Installation flash player

Résolu/Fermé
cynthiakams - 13 avril 2012 à 13:09
 cynthiakams - 17 avril 2012 à 10:58
Bonjour,

Salut,
j'aimerais savoir si l'installation de flash player peut endommager un fichier système d'un mac. car dernièrement après avoir installer le flash player sur mon mac OS 10.6 en redemmarant la machine un fichier système était corrompu est la machine ne s'allumer plus, il y avait juste une icône d'un dossier avec un point d'interrogation dessus qui clignoter. après avoir emmener la machine en réparation on a du changer de HDD. car l'ancien été foutu.

cependant j'ai un mac OS Lion 10.7, je ne peux pas voir les vidéo youtube et jouer aux jeux en ligne car on me demande d'installer le flash player mais je crains d'avoir le même problème (fichier système corrompu).

merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 14:23
Bonjour,

En aucun ça l'installation de Flash Player ne peut être responsable de la casse d'un disque dur, (heureusement), ni même d'un problème de corruption de fichiers système.
L'installeur Flash Player ne fait rien d'autre qu'installer un plug-in permettant la lecture de fichiers flash dans un navigateur web. Et ce plug-in n'est sollicité qu'en cas de besoin. J'ai installé Flash Player depuis ses origines sous Mac OS 10 sans aucun souci.
Il est à prendre icic:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Bonne journée
0
Je vous remercie, car ça marche très bien.
0