Quel éditeur HTML choisir?
ar168
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre... ou presque!
Quel éditeur HTML me conseilleriez-vous, sachant que je viens du CS4 (je n'ai plus de licence...) et que je cherche un open-source ou un freeware?
Merci pour vos conseils.
Tout est dans le titre... ou presque!
Quel éditeur HTML me conseilleriez-vous, sachant que je viens du CS4 (je n'ai plus de licence...) et que je cherche un open-source ou un freeware?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Quel éditeur HTML choisir?
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Quel macbook choisir - Guide
4 réponses
il ne vous propose pas l'affichage en tant réel de votre code html, mais sinon oui, il est très simple d'utilisation.
J'ai des connaissances basiques en HTML, donc je préfère un logiciel qui me permet de taper "en clair" et qui traduit en HTML (un WYSIWYG). J'ai visité de site Notepad++: il est trop basique à mon goût.
Merci néanmoins pour l'info.
Que pensez de KompoZer, qui est décrit comme comparable à Dreamwaver?
Merci néanmoins pour l'info.
Que pensez de KompoZer, qui est décrit comme comparable à Dreamwaver?
Comparable, non, à jour non plus, mais tu peut essayer.
Il parait que bluegriffon est pas mal aussi et lui est à jours.
Mais si tu utilise uniquement le mode WYSIWYG, tu n'obtiendra que du code moche, pas optimiser, qui ne tournera pas sur tout les navigateurs et ne respectera sans doute pas les normes WC.
A toi de voir, l'apprentissage de l'HTML + CSS n'est pas si complexe que ça.
Il parait que bluegriffon est pas mal aussi et lui est à jours.
Mais si tu utilise uniquement le mode WYSIWYG, tu n'obtiendra que du code moche, pas optimiser, qui ne tournera pas sur tout les navigateurs et ne respectera sans doute pas les normes WC.
A toi de voir, l'apprentissage de l'HTML + CSS n'est pas si complexe que ça.