Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf

Résolu
momo -  
 fred -
Bonjour à tous
Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation
impossible de creer mon compte neuf.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
merci pour votre aide

49 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs abonnés signalent une impossibilité de créer leur identifiant Neuf et d'accéder à leur compte, avec des messages d'erreur sur l'identifiant ou le mot de passe.
Des témoignages évoquent un problème technique en cours et recommandent de patienter ou de contacter le service clientèle et technique.
Pour certains, les informations d'inscription seraient envoyées à l'adresse fournie lors de l'inscription, généralement au format prénom.nom@neuf.fr.
Une solution potentielle mentionnée consiste à suivre un lien d'inscription en ligne pour créer le compte.
Des cas de prélèvements apparaissent malgré l'impossibilité d'utiliser le service, le premier mois étant présenté comme gratuit.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pipoje

Bonjours à tous et à toutes, je rencontre aussi un problème avec le neuf id. Lorsque je me suis enregistrer, j'ai mis une mauvaise adresse e-mail sans faire attention et du coup j'arrive plus à le modifier, à chaque fois que je re crée un compte neuf id avec la bonne adresse, ils me renvoie un mail à la mauvaise. Hier soir j'ai appelé le service client qui m'ont dit qu'ils allé le changer dessuite et ils n'ont rien fait! Comment est-ce que je peut faire?
0
eugeniele Messages postés 1 Statut Membre

je n est jamais reçut d identifiant ni de mon de pas ni adresse de messagerie comment faire pour ouvrière mont comte
0
jojo

bonsoir je viens de lire ton courries qaund tu as telephone on ta envoyer une lettre avec ta nouvel adresse puis ton mot de passe identifiiant marque ton adresse e:mail puis ton mot de passe qui est sur ta lettre
0
stof63

bonjour je me trouve confronter a un probleme. j ai donner mon id et mon de passe et il en a profiter pour prendre des vod. impossible de me connecter a mon compte il a changer le mot de passe .j ai beau telephoner on me change de mot de passe et je n accede toujours pas a mon compte. pouvez m aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EDMOND

IL FAUT ESSAYER AVEC MAJUSCULE OU MINUSCULE 1 DES 2 ET SA VA MARCHER
0
toots

j'ai pour vous des identifiants qui marchent:

login: moiaussicniuniu
mdp: manager

surfez bien !
0
ARCHOS

DECIDEMMENNT apres vous avoir tous lu je trouve neuf box bien emmerdant à moins que vous soyez tous couillons,j en doute.free est tres facile a cote!
0
marc

t trop nul t trop pourri tu sais pas faire sa ? aaaa
0
didi347

tu joue a call of duty??
-1
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est koi call of duty? j'essaie d'aider ceux qui ont le meme probleme que j'ai eu au debut ca gene didi il semble? peut-etre didi travaille chez un concurrent du neuf? amitie a tous.natalie
0