Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf

Résolu
momo -  
 fred -
Bonjour à tous
Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation
impossible de creer mon compte neuf.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
merci pour votre aide

49 réponses

pipoje

Bonjours à tous et à toutes, je rencontre aussi un problème avec le neuf id. Lorsque je me suis enregistrer, j'ai mis une mauvaise adresse e-mail sans faire attention et du coup j'arrive plus à le modifier, à chaque fois que je re crée un compte neuf id avec la bonne adresse, ils me renvoie un mail à la mauvaise. Hier soir j'ai appelé le service client qui m'ont dit qu'ils allé le changer dessuite et ils n'ont rien fait! Comment est-ce que je peut faire?
0
eugeniele Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n est jamais reçut d identifiant ni de mon de pas ni adresse de messagerie comment faire pour ouvrière mont comte
0
jojo

bonsoir je viens de lire ton courries qaund tu as telephone on ta envoyer une lettre avec ta nouvel adresse puis ton mot de passe identifiiant marque ton adresse e:mail puis ton mot de passe qui est sur ta lettre
0
stof63

bonjour je me trouve confronter a un probleme. j ai donner mon id et mon de passe et il en a profiter pour prendre des vod. impossible de me connecter a mon compte il a changer le mot de passe .j ai beau telephoner on me change de mot de passe et je n accede toujours pas a mon compte. pouvez m aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EDMOND

IL FAUT ESSAYER AVEC MAJUSCULE OU MINUSCULE 1 DES 2 ET SA VA MARCHER
0
toots

j'ai pour vous des identifiants qui marchent:

login: moiaussicniuniu
mdp: manager

surfez bien !
0
ARCHOS

DECIDEMMENNT apres vous avoir tous lu je trouve neuf box bien emmerdant à moins que vous soyez tous couillons,j en doute.free est tres facile a cote!
0
marc

t trop nul t trop pourri tu sais pas faire sa ? aaaa
0
didi347

tu joue a call of duty??
-1
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est koi call of duty? j'essaie d'aider ceux qui ont le meme probleme que j'ai eu au debut ca gene didi il semble? peut-etre didi travaille chez un concurrent du neuf? amitie a tous.natalie
0