Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf
Résolu
momo
-
fred -
fred -
Bonjour à tous
Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation
impossible de creer mon compte neuf.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
merci pour votre aide
Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation
impossible de creer mon compte neuf.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Créer compt gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
49 réponses
Bonjours à tous et à toutes, je rencontre aussi un problème avec le neuf id. Lorsque je me suis enregistrer, j'ai mis une mauvaise adresse e-mail sans faire attention et du coup j'arrive plus à le modifier, à chaque fois que je re crée un compte neuf id avec la bonne adresse, ils me renvoie un mail à la mauvaise. Hier soir j'ai appelé le service client qui m'ont dit qu'ils allé le changer dessuite et ils n'ont rien fait! Comment est-ce que je peut faire?
je n est jamais reçut d identifiant ni de mon de pas ni adresse de messagerie comment faire pour ouvrière mont comte
bonsoir je viens de lire ton courries qaund tu as telephone on ta envoyer une lettre avec ta nouvel adresse puis ton mot de passe identifiiant marque ton adresse e:mail puis ton mot de passe qui est sur ta lettre
bonjour je me trouve confronter a un probleme. j ai donner mon id et mon de passe et il en a profiter pour prendre des vod. impossible de me connecter a mon compte il a changer le mot de passe .j ai beau telephoner on me change de mot de passe et je n accede toujours pas a mon compte. pouvez m aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DECIDEMMENNT apres vous avoir tous lu je trouve neuf box bien emmerdant à moins que vous soyez tous couillons,j en doute.free est tres facile a cote!