Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf
Résolufred -
Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation
impossible de creer mon compte neuf.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
merci pour votre aide
- Créer un compt google
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
49 réponses
Plusieurs abonnés signalent une impossibilité de créer leur identifiant Neuf et d'accéder à leur compte, avec des messages d'erreur sur l'identifiant ou le mot de passe.
Des témoignages évoquent un problème technique en cours et recommandent de patienter ou de contacter le service clientèle et technique.
Pour certains, les informations d'inscription seraient envoyées à l'adresse fournie lors de l'inscription, généralement au format prénom.nom@neuf.fr.
Une solution potentielle mentionnée consiste à suivre un lien d'inscription en ligne pour créer le compte.
Des cas de prélèvements apparaissent malgré l'impossibilité d'utiliser le service, le premier mois étant présenté comme gratuit.
ça fait 10 fois ke je crée mon id mé je ne reçois aucun mail
g appelé le service ,attendu 10 mn sans ke personne ne reponde aidez moi svp merci
la soluce ???
lettre ar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand je vais sur Internet je "BUG" cela n'est pas normal ça me fait toujours connection en cour. Et j'ai un deuxième problème mon modem neuf les voyants ne s'allument plus dés qu'on le change de place
Merci de me répondre dans les plus bref délais. Merci. Au revoir
entierement d'accord avec vous impossible d'aller sur mon compte (créer mon compte) quant a la facturation encore pire car les prélevements sont excécivement au dessus de la réalite et bien entendu impossible de controler !... je pensse qu'il est temps de faire quelque chose...
J'ai comme vous beaucoup de mal à me connecter sur "mon identifiant Neuf" pour consulter mes factures. Tellement de mal que je n'y arrive pas ! je n'avais pas ce souci lorsque c'était AOL.
Si quelqu'un de neuf.fr me lis c'est rattrapable jusqu'à demain matin 11h00 après ce sera trop tard.
merci
Je suis un jeune etudiant a l'université des sciences et technique j'ai un besoin d internet , chez moi je capte un signal neuf wifi non securisé mais j ai besoin d un id et mot de passe pr se conecter donc je vous demande si quelqu'un peut m envoyer son id et mot de passe ça sera gentil merci d avance mon adresse email cé m.love76@hotmail.fr
c'est le mème cas pour moi. Nouveau client 100%Neufbox, j'ai créé mon compte pour pouvoir bénéficier des services inclus( Neufgiga, messagerie vocale, pack sécurité...). Mon identifiant et mot de passe ont été confirmés par e-mail. Aucun problème pour les 2 premiers services, mais lorsque j' ai voulu accéder à mon compte pour avoir le pack sécurité, mon neuf id et mot de passe ont été rejetés. J'ai réessayé plusieurs fois mais toujours rien. Je suis vraiment désemparé alors que mon ordinateur n'a pas de logiciel antivirus. Merci pour votre aide!
Eh bien mon problème a été finalement réglé. En fait, j'ai consulté le forum justneuf.fr pour voir si je peux y trouver la solution. Je ne voulais surtout pas appeler le 1077. En évoquant mon pblm sur ce site, j'ai eu la réponse d'un CORPS-9 ( je ne sais pas si c'est 1 technicien de neuf!). En tout cas, il m'a dit de lui donner mon numéro fixe, qui ne devrait pas ètre publié. En vérifiant ... il m'a dit de réinitialiser mon compte, j'ai compris recréer. Puis j'ai reçu plus tard 1 e-mail de récupération de mon ID avec 1 tout nouveau mot de passe( difficile à retenir). Mais ça a marché. Depuis j'ai pu installé le pack sécurité.
Alors vous pourriez peut-ètre tenter la mème chose. Seulement, il vous faut d'abord passer par la case Présentation avant d'accéder au forum.
Bonne chance!
avez vous indiquez une bonne adresse email car si ce n'est pas le cas il faut en créer une autre .
moi je l'ai créé chez la poste.
je n'ai pas recréé de compte.
j'ai juste envoyé un courier a neuf ,l'adresse et indiqué sur mon poste d'avant,je leur est expliqué ce que j'avais fait .
il mon confirmer 10 jours aprés que la réinitialisation de mon mot de passe de l'Espace Client Neuf a été prise en compte.