Bip lors du chargement de pages web
eliot88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis une semaine, mon ordi, un Packard Bell, émet des bips (on entend également le ventilateur du proc se mettre en route à ce moment-là) à chaque fois que je lance une page web dans mon navigateur.
Une fois celle-ci chargée, le bip disparait et le ventilateur s'arrête.
J'ai pensé qu'il était encrassé et qu'il fallait lui faire un petit nettoyage.
Au niveau du processeur ça allait, c'est au niveau du ventilateur de l'alimentation qu'il y avait beaucoup de poussière...
Nettoyé depuis, le problème persiste (à ce propos, je pense avoir fait une bétise ; j'ai enlevé au sopalin une sorte de pate grise présente sur le processeur, faut-il en remettre?)
D'où vient ce problème à votre avis. Annonce-t-il quelque chose de plus grâve?
Merci d'avance!
Depuis une semaine, mon ordi, un Packard Bell, émet des bips (on entend également le ventilateur du proc se mettre en route à ce moment-là) à chaque fois que je lance une page web dans mon navigateur.
Une fois celle-ci chargée, le bip disparait et le ventilateur s'arrête.
J'ai pensé qu'il était encrassé et qu'il fallait lui faire un petit nettoyage.
Au niveau du processeur ça allait, c'est au niveau du ventilateur de l'alimentation qu'il y avait beaucoup de poussière...
Nettoyé depuis, le problème persiste (à ce propos, je pense avoir fait une bétise ; j'ai enlevé au sopalin une sorte de pate grise présente sur le processeur, faut-il en remettre?)
D'où vient ce problème à votre avis. Annonce-t-il quelque chose de plus grâve?
Merci d'avance!
A voir également:
- Bip lors du chargement de pages web
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran de toute une page web - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
bonsoir,
(à ce propos, je pense avoir fait une bêtise ; j'ai enlevé au sopalin une sorte de pate grise présente sur le processeur, faut-il en remettre?)
oui
c'est la pâte thermique qui permet a ton processeur de ne pas surchauffer.
Si tu doit l'acheter autant prendre de la sylver
http://www.google.fr/shopping/product/3774087145789867298?hl=fr
++
(à ce propos, je pense avoir fait une bêtise ; j'ai enlevé au sopalin une sorte de pate grise présente sur le processeur, faut-il en remettre?)
oui
c'est la pâte thermique qui permet a ton processeur de ne pas surchauffer.
Si tu doit l'acheter autant prendre de la sylver
http://www.google.fr/shopping/product/3774087145789867298?hl=fr
++
Mais, à savoir, qu'avant que je ne l'enlève, le problème de bip était déjà présent...
++