Vider ma boite fichiers joints

phoebus09 Messages postés 28 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir Mme Mr comment supprimer ces fichiers d'avance merci

A voir également:

5 réponses

phoebus09 Messages postés 28 Statut Membre

le message reçu: vous avez atteint la taille maxi des pieces jointes (20mo)
comment supprimer ces fichiers merci d'avance
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faudrait peut-être préciser ton problème.....nous ne sommes pas devins..?

@+
Pasthou
0

bonsoir
quand je veux ajouter à mon message un fichier joint j'ai le message suivant qui s'affiche :vous avez atteint la taille maximal des pieces jointes (20mo)
en effet il y a des fichiers enregistres que je n'arrive pas à supprimer pour alléger ma boite ou la vider completement
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel client de messagerie utilises-tu....?

@+
pasthou
0

orange
0

....ce n'est pas un client...donc tu utilises le webmail d'Orange....Il faut te dire que la messagerie ne sert pas à transférer des pièces jointes de cette taille.....et les webmails des FAI limite la taille des PJ.....d'où ce message d'erreur...

Pourquoi tu n'utilises pas des sites hébergeurs de fichiers volumineux, tu déposes ton fichier, et ensuite tu envoies l'URL à ton destinataire...

@+
pasthou
0

j'ai une liste de fichiers joints envoyés qui s'affiche et je voudrais supprimer cette liste c'est ce qui bloque mon telechargement d'autres fichiers joints
0

avez vous une solution pour vider ma boite de fichiers deja envoyés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...Ferme Orange et relance le.

...et sur le webmail d'Orange, tu n'as qu'à supprimer le fichier en attente d'envoi....

@+
pasthou
0