Aidez moi à débloquer ma boite de messagerie!
jayboyanci
-
jayboyanci -
jayboyanci -
Bonjour,
Depuis 3 jours, ma boite de messagerie hotmail à été bloqué parce que semble t-il quelqu'un a pirater et envoyer pleins d'emails a toute ma liste de contact,,,, J'ai un message qui apparait quand j'essaie de connecter disant qu'un code sera envoyer à tel e mail adresse mais je n'ai pas accès à cette boite de messagerie!!
Aider moi s'il-vous-plaît si vous connaissez une solution ou si vous avez meilleure idée
Merci!
J
Depuis 3 jours, ma boite de messagerie hotmail à été bloqué parce que semble t-il quelqu'un a pirater et envoyer pleins d'emails a toute ma liste de contact,,,, J'ai un message qui apparait quand j'essaie de connecter disant qu'un code sera envoyer à tel e mail adresse mais je n'ai pas accès à cette boite de messagerie!!
Aider moi s'il-vous-plaît si vous connaissez une solution ou si vous avez meilleure idée
Merci!
J
A voir également:
- Aidez moi à débloquer ma boite de messagerie!
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
salut
tu dois avoir accès a l'adresse mail de secours pour voir le code qu'ils t'ont envoyer(et c'est toi qui leur a donné l'adresse)
tu dois avoir accès a l'adresse mail de secours pour voir le code qu'ils t'ont envoyer(et c'est toi qui leur a donné l'adresse)
jayboyanci
salut bill, à l'heure actuel j'ai acces à une autre boite de messagerie, est ce que c'est possible d'envoyer un message à hotmail directement pour demander qu'un nouveau code soit envoyer à une autre addresse? genre qui n'était pas rattacher à mon compte ?