Pokémon rouge feu - Bloqué dans le jeu

Fermé
grogigis - 12 avril 2012 à 20:46
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 12 avril 2012 à 21:09
Bonjour,
Etant sur l'île 1 sans avoir fait la Ligue je me retrouve bloqué sans pouvoir avancer dans l'histoire. J'ai regarder sur internet et dans la solution ils conseillent de ne pas suivre Léo après avoir battue le Boss de Cramois'îles, bon moi sans le savoir je l'ai suivi. Je me suis retrouvé sur le mont Braise et j'y suis rester bloqué car la grotte qui devrais être ouverte derrière les 2 rockets ne l'est pas. Dans la solution ils disent clairement qu'à ce niveau du jeu si on avais pas le Pokédex national on était bloqué. Pour avoir le Pokédex national il faut battre la ligue et avoir 60 pokémon, n'ayant que 7 badges je suis loin de la ligue et je ne sais pas comment retourné sur Cramois'île. Donc si vous savez comment faire ça m'aiderai a ne pas recommencer depuis le début pour ça..
A voir également:

1 réponse

Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 102
12 avril 2012 à 21:09
BOnsoir,
As-tu essayé le site poquébip ? ou alors jeuxvidéo.com; ou encore supersoluce ??
Autrement tu consulte les forum de jeuxvideo.compeut etre que des personnes ont eu le même prb que toi ...
0