Problème disque dur qui émet un son aigu

Saberdream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saberdream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur. En effet, celui-ci, lorsqu'il est "en veille", donc ordi éteint mais bouton sur on à l'arrière, émet un son aigu assez désagréable, je voulais savoir d'ou cela pouvait bien provenir. :/

Il ya quelques temps mon pc a subit une réparation en garantie chez l'informaticien cet incompétent car, suite à un défaut de montage, mon alimentation avait grillée (c'est un pc monté et donc il n'est pas de marque). Il l'a donc changée pour une corsair bidon 500W, et je le suspecte d'avoir mis une vieille alim pour éviter d'avoir à payer la facture.

Lorsque j'éteins l'ordi complètement à l'arrière, un son strident est émis puis le son disparait d'un coup.

A votre avis est-ce grave, les autres composants de mon ordi risquent-ils d'être abimés ? Car cela me fait un peu peur à l'idée que l'alim grille à nouveau mais que les dégats cette fois soient plus grave.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Saberdream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a de réponse ?
0