Counter Strike Source, console & réglages

Fermé
Killian - 12 avril 2012 à 18:52
HaRaKiRii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 5 mai 2012 à 12:20
Bonjour,

Je suis un joueur de counter strike source, et j'ai un petit problème, à vrai dire j'en ai réellement deux.

Quand je démarre le jeu je suis obligé de tout reconfigurer à chaque fois, je dois remettre mes touches selon mes préférences, mon tag, changer mon pseudo, ça ne reste pas quoi...

Et mon autre problème, c'est la fameuse console ! J'ai bien fait "p" dans le dossier de config et tout mais ça ne fonctionne pas, puis j'ai laissé ensuite "'", et en appuyant sur la touche ² la console n'apparaît pas non plus.
Notez que je n'ai pas steam, je joue en ligne grâce au masterserver, un fichier qui permet d'y jouer sans steam.

Comment faire pour avoir cette saleté de console ?
Comment faire pour que mes réglages sur le jeu restent ?

Cordialement,

Killian



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 21:05
Bonjour,

Là je te conseille de te renseigner sur le forum de Masterserver.

Du fait qu'il est illégal de jouer à Counter Strike sur une plateforme autre que Steam personne n'a le droit et personne ne t'aidera sur ce forum.

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Bon courage :/
0
Je ne voudrais pas me mettre sur votre chemin brave chevalier qui lutte contre l'illégalité... cependant dans ma demande tout n'est pas lié à l'illégalité, comme afficher la console, et fixer des paramètres sur du long terme, bref toutes mes questions n'ont pas de rapport avec l'illégalité, j'ai juste précisé que je jouais en ligne grâce au masterservers, précision qui ne doit pas empêcher les autres de m'aider, puisqu'il peut m'arriver de jouer avec des bots (l'ordi) dans la plus belle des légalités et malgré cela rencontrer les mêmes problèmes.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 20:15
Dans les options de lancement de Counter Strike insère la commande

-console

Et tu l'auras d'office ouverte en lançant le jeu.

Pour le reste je ne sais pas t'aider désolé
0
HaRaKiRii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 1
5 mai 2012 à 12:20
Bjr, un peu en retard.. mais verifie bien que tu ais le fichier "config.cfg" dans (par défaut) :
C:/Programmes/Steam/steamapps/ton compte/counter strike/cstrike/cfg

c'est là que ca se passe..
0