Counter Strike Source, console & réglages
Killian
-
HaRaKiRii Messages postés 20 Statut Membre -
HaRaKiRii Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un joueur de counter strike source, et j'ai un petit problème, à vrai dire j'en ai réellement deux.
Quand je démarre le jeu je suis obligé de tout reconfigurer à chaque fois, je dois remettre mes touches selon mes préférences, mon tag, changer mon pseudo, ça ne reste pas quoi...
Et mon autre problème, c'est la fameuse console ! J'ai bien fait "p" dans le dossier de config et tout mais ça ne fonctionne pas, puis j'ai laissé ensuite "'", et en appuyant sur la touche ² la console n'apparaît pas non plus.
Notez que je n'ai pas steam, je joue en ligne grâce au masterserver, un fichier qui permet d'y jouer sans steam.
Comment faire pour avoir cette saleté de console ?
Comment faire pour que mes réglages sur le jeu restent ?
Cordialement,
Killian
Je suis un joueur de counter strike source, et j'ai un petit problème, à vrai dire j'en ai réellement deux.
Quand je démarre le jeu je suis obligé de tout reconfigurer à chaque fois, je dois remettre mes touches selon mes préférences, mon tag, changer mon pseudo, ça ne reste pas quoi...
Et mon autre problème, c'est la fameuse console ! J'ai bien fait "p" dans le dossier de config et tout mais ça ne fonctionne pas, puis j'ai laissé ensuite "'", et en appuyant sur la touche ² la console n'apparaît pas non plus.
Notez que je n'ai pas steam, je joue en ligne grâce au masterserver, un fichier qui permet d'y jouer sans steam.
Comment faire pour avoir cette saleté de console ?
Comment faire pour que mes réglages sur le jeu restent ?
Cordialement,
Killian
A voir également:
- Counter Strike Source, console & réglages
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Ouvrir réglages - Guide
2 réponses
Bonjour,
Là je te conseille de te renseigner sur le forum de Masterserver.
Du fait qu'il est illégal de jouer à Counter Strike sur une plateforme autre que Steam personne n'a le droit et personne ne t'aidera sur ce forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Bon courage :/
Là je te conseille de te renseigner sur le forum de Masterserver.
Du fait qu'il est illégal de jouer à Counter Strike sur une plateforme autre que Steam personne n'a le droit et personne ne t'aidera sur ce forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Bon courage :/
Bjr, un peu en retard.. mais verifie bien que tu ais le fichier "config.cfg" dans (par défaut) :
C:/Programmes/Steam/steamapps/ton compte/counter strike/cstrike/cfg
c'est là que ca se passe..
C:/Programmes/Steam/steamapps/ton compte/counter strike/cstrike/cfg
c'est là que ca se passe..
-console
Et tu l'auras d'office ouverte en lançant le jeu.
Pour le reste je ne sais pas t'aider désolé