[theme hospital] comment résoudre les bugs ?

Raph -  
 Ned -
Bonsoir,

J'ai un gros probleme avec "Theme Hospital"

J'ai suivi les conseils pour le bug causé par les tremblements de terre et cela à très bien fonctionner. Cepandant, maintenant, sans comprendre pourquoi, j'ai un écran nois qui s'affiche, et qui coupe le jeu.
Avez-vous une solutions, cela m'énerve ! ! !
A voir également:

7 réponses

Romain

Pour ressoudre le probleme il faut supprimer le petit conseiller en bas a droite!!
C'est la touche "Shift" plus A ou Q je ne sais plus trop....
1
monki

shift q ca marche! je me suis pris la tete je sais pas combien de temps et quelqu un a invente le shift q ! maintenant je peux jouer trankil!
0
anakin

Je crois savoir de quel bug tu parles. Il s'agit de celui qui fait planter à une date bien précise mais en repartant d'une ancienne sauvegarde.

J'ai deux solutions à ton problème :

- La version anglaise ne plante pas. Il faut donc soit passer la date en question avec cette version pour les anglophobe, soit jouer sur la version anglaise.

- Le jeu à été develloppé a la base sous win95 avec le bon vieux MS-DOS. Il est donc possible d'installer une machine virtuel sur ton PC pour mettre windows 98, redemarrer en mode MS-DOS et jouer sous DOS. La le jeux n'a aucun bug!

Moi, etant assez axé abandonware, j'ai opté pour le seconde solution. Comme ca, t'es sûr que tout tes vieux jeux marchent.
0
MATH

slt j'ai un probleme avec le jeu j'ai commencer a faire des salles et a embaucher du personnel mais aucun clients ne vient aider moi !!
0
missblu

slt,

tu n'aurai pas oublié de mettre une standardiste??

biz
0
Jayce

Bonjour,

J'ai le même soucis... J'ai créer les salles minimum, j'ai du personnel et tout mais pas de patients qui viennent je comprends pas...

Si quelqu'un a une solution avant que je désinstalle le jeu à la deuxième mission... Merci !!

Jayce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeb

Pour que les clients.. euh les patients commencent à affluer placez seulement un bureau avec une standardiste pour les accueillir. Ils ne viendront pas sans ces deux conditions.
0
Ned

Et si dans le dernier niveau, alors que tout va bien, l'afflut de patients s'arrête et il est indiqué 0% dans le camembert de répartition sur les autres hopitaux.
0
shitomir Messages postés 71 Statut Membre 7

bonjour

c'esr un problème qui est similaire à JAS, je lui est donné cette solution, faites en ce que vous voulez vous, mais pour ça fonctionne.

bonjour

Moi aussi je joue en réseau 3D, et moi aussi mon pc plantait souvent, écran bleu de la mort. j'avais changé tous les pilotes (carte graphique, chipset et autre pour périphérique, de peur que le conflit venait de là). j'ai mis aussi les dernier open gl et direct x, jusqu'au jour où j'ai décidé de flacher le bios ( ce n'est pas anodin, il y a risque de perdre la carte mère, bien se renseigner avant toute manipulation) et depuis, cela fait une semaine, plus rien, mon pc fonctionne à merveille.

Alors avant de flacher, changez tous les pilotes, mettez les derniers en date, le chipchet de votre carte mère, open gl et diret x, et si sa plante toujours, serrez les fesse et flachez le bios.

bon courage .
-1