Installer Theme hospital sur mac

Fermé
Adele42 - 22 févr. 2010 à 12:54
 Juluo2 - 7 mars 2010 à 12:10
Bonjour, je souhaiterais installer theme hospital sur mon macbook, mais mon niveau en informatique étant très limité je ni arrive pas. J'ai essayer en passant par Dosbox puis par darwine mais je ne comprend pas tous.

Pour Dosbox j'ai reusit à l'installer. Lorsque j'écrit MOUNT C/"Volume/(le nom de mon cd)" -t cdrom le logiciel me répond que le cdrom n'existe pas. J'ai essayer de trouver le vrai nom de mon cd grace à mon terminal mais je ni parviens pas...
Et pour darwine je ne comprend stictement rien. Je ne sais pas comment il faut l'installer
A voir également:

6 réponses

Moi j'utilise Boxer (Basé sur DosBox), car Theme Hospital à dans le dossier "DOSSETUP" un fichier "SETUP pour Dos, tu fait un clique droit dessus et ouvre soit avec "Boxer" soit avec "Drop games to install".
Après l'installation un fichier Thème Hospital est créé dans le dossier Dos Games dans ta maison.
(Un notification Growl apparaît si tu possède Growl)
Pour configurer le son : Clique sur l'icône et là il te demande de choisir quel fichier veut tu exécuter choisi "SETSOUND" et clique sur "NOT NOW" puis pour musique et le son choisit "Creative SoundBlaster Pro" (un truc comme cela).
Sauve puis Quitte.
Pour jouer, il faut que tu grave ton iso (si tu en a un) sur un CD et ensuite reclique sur "Theme Hospital" et choisit "HOSPITAL" et "Start every time" (Si tu veux qui se lance tout le temps)
(Le problème des jeux comme "Theme Hospital" est que cela ce joue a la souris et souvent en mode fenêtré la souris part sur le côté et sort de la fenêtre se qui est embêtant quand il faut atteindre les petits boutons pour quitter (ect...) pour y remédier il faut demander à DosBox de mettre en plein écran pour cela va dans DOS Games" et fait un clique droit sur "Theme Hospital" "afficher le contenu du paquet" et ouvre le fichier "DosBox Preferences" et ajoute après
"[sdl]
autolock=true "
Cela
"fullscreen=true"
Voila enregistre et quitte

(Si tu veux modifier le son va dans le dossier "SOUND" dans le jeu "THEME HOSPITAL" puis choisit "SET SOUND" et fait un clique droit et Boxer.)
3
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
22 févr. 2010 à 13:34
bonjour
le plus curieux est que je ne trouve pas de version mac pour ce jeu - tu l'as trouvé en commerce ou sur le net ?
ou as tu windows sur ton mac ?
merci - à ++
2
non le jeu existe pas sous mac... J'ai la version windows j'ai pour cela que je veux utiliser un emulateur pour simulé windows sur mon mac lorsque je veux jouer
2
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
22 févr. 2010 à 13:48
ok merci mais je n'ai pas W ...
attends un peu les connaisseurs ! bonne chance -
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
22 févr. 2010 à 15:11
Bonjour,

Le mieux serait d'installer "windaube" sur le Mac, s'il est à processeur Intel, via BootCamp, livré avec Mac OS X (10.5.x, 10.6.x)
1
Je ne veux pas installer windows sur mon mac. J'ai acheter un mac c'est pas pour le pourrir avec windows. Je veux vraiment essayer de mettre un emulateur. Mais merci quand même...
0