Perte de dossiers
marcelito
-
Manu1400 -
Manu1400 -
bonsoir à tous,
quelqu'un peut il m'aider :voici mon problème:
je viens d'intaller windows internet explorer 7
je constate que
1° sur "documents & settins et mon login je n'ai plus le dossier cookies(il a disparu)
2° sur documents & settings , mon login et local settings le dossier temporary internet files a disparu !
questions :
1° ces 2 disparitions sont elles liées à l'intallatiion de windows internet explorer 7 ?
2° comment rétablir ces 2 dossiers que je visitai régulièrement pour supprimer les cookies et les temporary internet files. J'aimerai continuer à les visiter comme avant pour supprimer leur contenu.
merci de me rconseiller tout en tenant compte de mon igorance informatique
amicalement.
quelqu'un peut il m'aider :voici mon problème:
je viens d'intaller windows internet explorer 7
je constate que
1° sur "documents & settins et mon login je n'ai plus le dossier cookies(il a disparu)
2° sur documents & settings , mon login et local settings le dossier temporary internet files a disparu !
questions :
1° ces 2 disparitions sont elles liées à l'intallatiion de windows internet explorer 7 ?
2° comment rétablir ces 2 dossiers que je visitai régulièrement pour supprimer les cookies et les temporary internet files. J'aimerai continuer à les visiter comme avant pour supprimer leur contenu.
merci de me rconseiller tout en tenant compte de mon igorance informatique
amicalement.
A voir également:
- Perte de dossiers
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce "déplacement" de répertoire est surement normale dû passage à la version 7 d'Internet Explorer.
Va dans les options internet de ton panneau de configuration. Dans l'onglet Général, tu as tout ce qui conserne l' "Historique de navigation".
Manu1400
Ps : Je te conseille le navigateur Firefox qui est génial et bien plus sûr qu'Internet Explorer. (http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/)
Ce "déplacement" de répertoire est surement normale dû passage à la version 7 d'Internet Explorer.
Va dans les options internet de ton panneau de configuration. Dans l'onglet Général, tu as tout ce qui conserne l' "Historique de navigation".
Manu1400
Ps : Je te conseille le navigateur Firefox qui est génial et bien plus sûr qu'Internet Explorer. (http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/)