Compte bloqué

Fermé
flo - 12 avril 2012 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2012 à 17:08
Bonjour,

Mon compte windows a était bloqué et mon adresse de secours n'est plus valide alors comment puis-je récupérer le code code pour réactualiser mon compte? Je n'arrive pas a changer l'adresse mail non valide!
Merci de bien vouloir m'aider.


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 13:38
Bonjour,

Compte mail vous voulez dire?
(Windows c'est un système d'exploitation)

vous ne pouvez récupérer votre compte que grâce aux options proposés par la boite mail. Si l'unique option proposée et l'email se secours, et que vous n'avez plus cet email, alors vous ne pouvez plus récupérer le compte

(cela dit, la boite mail vous propose surement un autre moyen de récupérer la boite, grâce à la question secrète par exemple)
0
oui, je n'ai plus aucun acces a mon compte donc je ne peux rien modifier.
Mon seul recours c'est cette adresse mail de secours mais qui n'est plus excistante depuis 1 an environ donc je peux pas recevoir de code et je ne peux pas la changer non plus...
Donc je peux dire adieu a tous ce que j'avais sur windows live? Impossible de trouver un moyen de les contacter en direct, c'est que des forums!
Je n'arrive pas a comprendre qu'ils se soient permis de bloqué mon compte alors que jusqu'a présent je n'avais aucun problémes????
0
merci pour le lien je viens de leur retourner mes informations mais ils m'ont dirigé vers d'autres liens : forums, que j'ai déja contacté hier et dont je n'ai eu aucunes réponses.....
C'est la galére je tourne en rond et cette boite mail est mon outil de travail!!!! Elle m'est vraiment indispensable!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 14:57
RE
Comment est il bloqué? A quel moment? Comment vois tu cela? As tu des messages d'erreur... etc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est bloqué depuis mercredi midi j'ai fait une recherche du probléme est ca me marque erreur 88... je ne me souviens plus du numéro mais c'est = a compte bloqué! le pourquoi du comment je n'en sais rien ca marché mardi aprés midi et plus rien le mercredi???
Quand j'essaye de me connecté ils me disent de demander un code mais ils me l'envoyent a une adresse éronée donc je ne recois rien et impossible de pouvoir changer cette adresse!
Je ne sais pas comment je suis arrivée une fois a entrer mon numéro de tel pour recevoir le code et quand j'ai tapé celui si ils m'ont dit code incorrecte réessayer....
C'est vraiment une galére!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 15:11
RE
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure de deux jours minimum antérieure au problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
je vais essayer et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide.....
0
voila je viens de rezstaurer le systéme mais je n'ai pas pu changer la date alors je suis reparti du 11 a 14h30 et ca ne marche toujours pas!
L'erreur c'est : 800488fe
Merci a toi pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 17:08
RE
Il se pourrait bien que ton PC soit infecté, télécharges Malwarebytes:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes toutes les fenêtres actives.
Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'installation, coches uniquement pour une icône sur le bureau et rien d'autre.
Fais la mise à jour et un examen rapide, laisses le travailler sans te servir du PC.
A la fin, si il a trouvé quelque chose, vérifies que tout soit coché, et Supprimer la sélection, redémarres si c'est demandé.
Uniquement si il y a quelque chose de trouvé, fais un Copier/coller du rapport qui apparaitra dans le bloc notes, ou qui se trouve dans l'onglet Rapport/log dans le cas d'un redémarrage.
0