Perte du nom de l'usager

Zabiche1959 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Zabiche1959 -
Bonjour,

Nous avons acheté un Samsung Player 50 _ YP-G50 par Internet (pixmania) et ayant passé de mains en mains, nous avons perdu le nom et l'adresse e-mail pour l'ouvrir.

Merci de me conseiller pour le débloquer et qDvb !

Zabiche 1959

2 réponses

epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Tout d'abord ce n'est pas le forum adéquat pour poser ce genre de question. Ici, c'est le forum matériel. Il existe les forums messagerie ou Windows pour ce genre de question. Enfin, il faudrait reconfigurer ton adresse e-mail manuellement. Tu dois avoir encore en tête ton mot de passe.
0
Zabiche1959 Messages postés 2 Statut Membre

Merci epango de me dire sur quel forum je peux poser cette question !

Comment configurer mon adresse e-mail manuellement ?

Quand j'allume le Samsung, il me demande aussitôt de m'identifier !

Merci de me conseiller et qDvb !
0
epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Ton FAI t'a fourni un identifiant et un mot de passe (ou tu les as choisies toi-même). Tu dois lancer ton logiciel de messagerie et tu suis la procédure pour reconfigurer ta messagerie.
0
Zabiche1959

Merci epango ! FAI veut-il dire Fournisseur d'Accès à Internet ou Fédération des Anarchistes Ibériques ?

Apparemment nous avons choisi cet identifiant et le mot de passe nous-mêmes !

Comment lancer le logiciel de messagerie puiiisqu'il faut m'identifier d'abord !

Merci et qDvb !

Zabiche 1959
0