Dans mes pages persos de free , je souhaite

Fermé
emic Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 25 nov. 2006 à 16:23
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 25 nov. 2006 à 17:42
Bonjour à tous, merci de votre aide, j 'ai crée avec free, des pages persos, grace à Front Page, je souhaite unclure un forum de discussions, que me conseillez vous ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

ben free et Mysql, ce n'est franchement pas le couple du siècle vu le j'm'en foutisme de free...

Pour le forum:
-PhpBB (de préférence ancienne version avec mélange hybride de fichiers sur la sécurité), ça paume complètement les tits hackers du dimanche.
-Coolforum (très bon tit forum même si je me suis cassé pour détournement de mes copyrights) ;-)
-Invision (ancienne version gratos)
- me semble qu'il y a un brol qui s'appelle pnpBB qui n'a pas l'air mal

Bref, y en a des centaines, faut voir ce que tu cherches comme options etc ;-)
0
emic Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
25 nov. 2006 à 16:38
Bonjour et grand merci de ton aide, je n'y connais rien, et ton langage tres pro me paume, j'ai 56 ans, et suis long de gerer cela avec aisance

As tu entendu parler du forum azteck ? ? ?
0
azteck... civilisation perdue :-)

Héhé, nan sérieux je ne connais pas :-)

Si tu veux un truc simple d'approche, facile à gérer, indépendant , avec des options, des skins etc ---> coolforum ;-)
www.coolforum.net

PhpBB est fort utilisé et donc plus attaqué

Invision est du phpBB plus complexe si j'ose dire mais les dernières versions sont payantes

pnpBB semble intéressant bien que plus spartiate :-)

Sinan je regarderai après azteck (voir ce que c'est).

Suis pas très loins hein, j'ai 44 :-)
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
25 nov. 2006 à 17:42
Bonsoir,

Il y a aussi des forums sans base de données :

http://nowhere.sheep-team.org/aphplis/dnf/

https://justblab.com/?q=eforum
0