Besoin d'aide pour réparer Dell Inspiron Mini
Marie
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un Dell Inspiron Mini, mais depuis quelques jours impossible de le démarrer, une page bleue s'affiche m'indiquant " STOP C0000135 composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car GDI32.dll est introuvable ..." j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution afin de le réparer ?
Je ne suis pas très douée en informatique ... Alors merci d'avance pour vos conseils !
J'ai actuellement un Dell Inspiron Mini, mais depuis quelques jours impossible de le démarrer, une page bleue s'affiche m'indiquant " STOP C0000135 composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car GDI32.dll est introuvable ..." j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution afin de le réparer ?
Je ne suis pas très douée en informatique ... Alors merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Besoin d'aide pour réparer Dell Inspiron Mini
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour,
Sous quelle version Windows il est le PC?
Sous quelle version Windows il est le PC?
Marie
Bonjour, Il est sous Windows XP
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Vous avez quel anti-virus sur le PC?
Marie
Comme il n'est pas pour un usage internet il n'y a pas d'anti virus ...
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Il vaut mieux que je vous envoie sur le forum Virus/Sécurité pour voir si cela ne vient pas d'une infection.
Marie
D'accord merci ! Sur la page il est également inscrit qu'une réinstallation de l'application peut corriger le problème, sauf que sur un netbook ...Evidemment il n'y a pas de lecteur CD ..