A voir également:
- Booter sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour
Si ta carte mère n'accepte pas et n'a pas cette fonction de booter en USB,
tu ne peut avoir satisfaction avec ton DDur externe, ça ne marche pas.
Il ne faut pas perdre de vue aussi que le Boot (s'il est possible) en USB est très très lent et pose des problèmes.
Si ta carte mère n'accepte pas et n'a pas cette fonction de booter en USB,
tu ne peut avoir satisfaction avec ton DDur externe, ça ne marche pas.
Il ne faut pas perdre de vue aussi que le Boot (s'il est possible) en USB est très très lent et pose des problèmes.
Je pense que le problème ne viens pas de la carte mère puisque je peut booter sur ubutu même si j ai l'erreur quand je clique sur arrêter , mais du boitier du disque dur qui n'a pas de prise d'alimentation .
êtes-vous d'accord ? si c'est le cas je vais changer le boitier et voir ce que ça va donner , sinon il n'y aura pas d'autre moyens de rendre un système d'exploitation portable (pas comme un LiveCd) ?
êtes-vous d'accord ? si c'est le cas je vais changer le boitier et voir ce que ça va donner , sinon il n'y aura pas d'autre moyens de rendre un système d'exploitation portable (pas comme un LiveCd) ?
Le problème d'alimentation est probable ! le port USB est alimenté mais pas assez pour faire tourner le DDur et une installation.
merci beaucoup Tribun d'avoir suivi mon poste .
En cherchant un peu sur internet j'ai trouver que ce problème était très fréquent par ce que Windows redémarre les port USB après le démarrage ce qui explique l'écran bleu est l'arrêt de l'alimentation du disque dur .
j'ai trouver un très bon tutoriel pour installer Windows sous un disque dur externe : https://openclassrooms.com/forum/sujet/installer-windows-xp-sur-disque-dur-externe-54038 . je teste en se moment si ça marche je vous met au courant .
En cherchant un peu sur internet j'ai trouver que ce problème était très fréquent par ce que Windows redémarre les port USB après le démarrage ce qui explique l'écran bleu est l'arrêt de l'alimentation du disque dur .
j'ai trouver un très bon tutoriel pour installer Windows sous un disque dur externe : https://openclassrooms.com/forum/sujet/installer-windows-xp-sur-disque-dur-externe-54038 . je teste en se moment si ça marche je vous met au courant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question