A voir également:
- Dfu mode iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Mode dfu samsung - Guide
2 réponses
J'ai fait une vidéo pour passer en mode DFU. Je le fais devant vous (au moins t'as la preuve que ça marche^^). Et ensuite y a écrit tout ce que faut faire. C'est expliqué pour que vous compreniez bien ;)
http://www.youtube.com/watch?v=YlYaxhEngMU&feature=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=YlYaxhEngMU&feature=youtu.be
pour passer en mode DFU, connecter l'iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes (l'iPhone s`éteint), puis relâcher le bouton "Power" en maintenant le bouton "Home" enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s'est bien passé, l`écran de l'iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU).
puis restauré
puis restauré
merci mathes. C est ce que je fais. Je m 'explique: j allume itunes, branche l iphone sur le port usb (je les ai tous essayé) itunes reconnait un iphone en mode récupération. J'ai tout d'abord essayé de cliquer simplement sur restaurer, la pomme s'allume, la barre de chargement apparait puis au trois quart du chargement, l'iphone s'éteint. J ai ensuite réessayé mais au lieu de faire tout de suite restaurer j'ai fais: boutons "home" et "power" en meme temps. itunes ne detecte plus l'iphone, je lache donc le bouton power jusqu'au moment ou j ai le message initial où itunes détecte un iphone en récupération, je clique sur restaurer et le même manége recommence...
appel Apple ici c'est gratuit depuis le téléphone d'une box
Assistance téléphonique
Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45.
Utilisez le site Express Lane pour demander qu'un Expert de l'Assistance Apple vous rappelle au moment qui vous conviendra le mieux.
Si votre produit dispose de la période de 90 jours d'assistance gratuite ou si celui-ci est couvert par un AppleCare Protection Plan, vous êtes dispensé de paiement. Dans le cas contraire, vous pouvez souscrire à la prestation par incident.
un jour j'ai fait tombé mon iPhone il marchait plus mais aucun choc je les est appelé et il sont venu me le chercher avec un petit camion et la semaine après un iPhone neuf gratos
Assistance téléphonique
Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45.
Utilisez le site Express Lane pour demander qu'un Expert de l'Assistance Apple vous rappelle au moment qui vous conviendra le mieux.
Si votre produit dispose de la période de 90 jours d'assistance gratuite ou si celui-ci est couvert par un AppleCare Protection Plan, vous êtes dispensé de paiement. Dans le cas contraire, vous pouvez souscrire à la prestation par incident.
un jour j'ai fait tombé mon iPhone il marchait plus mais aucun choc je les est appelé et il sont venu me le chercher avec un petit camion et la semaine après un iPhone neuf gratos