Ecran noir Dell

Fermé
matros3000 - 11 avril 2012 à 21:46
 matros3000 - 12 avril 2012 à 13:28
Bonjour,
Aujourd'hui, quand j'ai rallumé mon ordinateur Dell inc. inspiron 6000 qui fonctionne sous Windows XP, il a démarré normalement, le logo Dell s'est affiché, et puis plus rien: un écran noir, avec en haut à gauche un curseur qui clignote sans pouvoir le bouger. J'ai donc rallumé le PC, pour démarrer en mode sans erreur, à l'aide de F8, mais rien ne se passe, et je retourne à l'écran noir. J'ai testé F12, j'ai réalisé un diagnostic, mais pas d'erreurs trouvées.
Je ne vois vraiment pas où se situe le problème. De plus, mon niveau en informatique ne me permet pas la compréhension de tout cela.
Merci d'avance pour vos réponses,
Matros3000

A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
12 avril 2012 à 12:37
Bonjour
Avez vous installé un programme avant ce beug? le pc a t il reçu un choc? Pouvez vous faire le transfert par câble du signal vidéo sur un écran PC externe? si oui et que votre xp fonctionne la possibilité d'un disk dur HS est à retirer...reste maintenant la possibilité d une carte graphique HS.
A voir
0
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement, car le problème est que cet ordinateur est mon outil de travail.
En ce qui concerne le choc, il y a en aucun, en revanche, j'ai effectué une mise à jour avant-hier. Pourtant, l'ordinateur s'était rallumé normalement après. Pensez-vous que la mise à jour peut en être la cause?

Je vais essayer le transfert et je vous répond ensuite.
Merci,
Matros3000
0