Erreur dans le systéme de fichier

Aucan Messages postés 15 Statut Membre -  
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon windows a des erreur dans le systéme de fichier et plante de tout les coté au secour
A voir également:

23 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

si le systeme a été corrompu par diverse facteur, perso je te conseil de faire une réinstallation, ou une restauration du systeme a une date antérieure a l'apparition du problème.
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

ou un virus peu en être la cause, ton anti virus est t-il a jour ou suffisament performant ?
0
Aucan Messages postés 15 Statut Membre

non plus rien marche la restauration sys est planté aussi
0

éssaye de faire la manip en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il a plus de fichier de restauration ils ont disparus? méme en sans echec c'est perdu d"avance
0

si tu n'a pas programmer de sauvegarde automatique régulière ou fait de sauvegarde manuel il est possible qu'il n'y en est pas de disponible (mais c'est peu probable). Tu a certainement du choper un gros virus pour en arrivé là... un conseil, éviter de trop surfer sur les site -18 c'est mauvais pour les ordi...
0

sinon pour en revenir au problème, certain ordi peuvent avoir une restoration a partir du menu du bios (au démarrage en appuyant sur la bonne touche), sais tu si ton ordi en possède ?
0

ok bon je suis sur la restauration en mode sans echec

apparement il y a des point de sauvegarde ? bon je vois ca je te dirai , je parle trop vite quelque fois
0

lol les site -18 je fuis comme la peste , il y a pas marqué pervers
0

Ok mais pense bien a choisir une date qui précède le problème
0

oui ^^ , j'ai pris la plus ancienne ca refera les mise a jour car ca aussi c'est bloqué et je peux méme plus changé l'option
0

non j'ai viré un mmorpg qui me bouffe de la place HDD je pense que ca vien de la
0

surtout que je l'ai viré a la barbare , le déinstalleur marche pas
j'ai selectionné le fichier et je l'ai mis a la corbeille 2.6 Go....
0

hum... mouais bizzard j'ai plein de mmo sur mon pc mais aucun problème, enfin si le faite de l'avoir virer résout tes problèmes temps mieux, sa évitera de chercher plus loin
0

mouais bizzard aussi , merci pour m'avoir répondu ,
la restauration est en cour , elle a l'air longue , je crains le plantage j'espere que ca va marché quand méme
0

oui en espérant que cela fonctionne... Sinon a part la réinstallation je ne pourrais pas t'aider
0

ca change rien

logonUI.exe - image incorrect
HID.DLL n'est pas concu pour s'executer sous windows :/

je pige pas ce que ca signifie

IAAnotif.exe - image incorrect
WINSPOOL32.DRV n'est pas concu pour s'executer sous windows

rtHDVCpl.exe - image incorrect

skyTel.exe - image incorrect

AdobeARM.exe - image incorrect

EULALauncher.exe - image incorrect

BTTray.exe - image incorrect

AutoLaunch.exe - image incorrect
0

les message d'érreur s'affiche a quel moment ?
0

et avant que sa d'affiche tu a fait quelque chose de spécial (installation ou autre)
0

ca commence avant l'ouverture de windows et ca continu avec les autres ensuite
0