PB Ebay Achat immediat

rayane59700 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recamment acheté en achat immediat, une batterie interne pour iPhone 4.
le vendeur est francais, et il est classé top fiabilité.
cependant je commence a m'inquieter, car le vendeur me demande le paiement et l'adresse de livraison alors que j'ai deja fait sa sur ebay et que j'ai recu la confirmation de PayPal.

c'est normal ??

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Si vous me donnez le vendeur je peux regarder.

Cela dit, attention paypal est une entreprise de paiement pas de livraison, il est donc possible que le vendeur vous demande une confirmation.

Votre méfiance est par contre un bon réflexe, que plus de gens devraient avoir.

0
rayane59700

le vendeur s'appele mercure_import
il me demander de payer ou d'envoyer un cheque...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Alors là c'est différent, toute demande de paiement à coté des moyens proposé doivent être signalé à Paypal, surtout si vous avez déjà payé via paypal, car il s'agit plus que probablement d'une aranque.
Gardez tout vos Emails et signaler le tout à Ebay et paypal.
0

et ouvrez un litige si cette demande est bien confirmée par le vendeur
0
rayane59700

ok
par contre j'ai acheté 2 autres gadgets pour mon téléphone. j'ai payé, jai recu les e mail de confirmations de ebay et de paypal, mais quand je vais dans mon compte paypal, il ne m'affiche pas l'etat de la livraison et jai aucun mail des vendeurs. c'est normal ??
0

Je le répète Paypal est un intermédiaire de PAIEMENT et non de livraison.
0