Recherche un nouveaux mmorpg

Fermé
Amine - 11 avril 2012 à 19:09
 amine - 6 mai 2012 à 20:03
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un nouveaux mmorpg, j'ai pas mal baroudé dans le domaine notamment quand j'étais plus jeune "dofus" (d'ailleurs il m'arrive de me connecter à l'occasion mais sans réel plaisir de jouer) , et je viens de sortir de WOW , mais le jeux me lasse , je n'ai plus de plaisir à y jouer .. je n'ai pas un psuper puissant mais je peut faire tourner pas mal de chose dessus. J'ai testé pas mal de MMORPG mais aucun ne m'a plu, ça m'ennuie , alors si vous avez un MMORPG , ou tout type de jeux qui se joue en réseaux (et obligatoirement en réseaux) je prend ^^ Qu'il soit payant ou non , avec abonnement mensuel ou pas , ça m'intéresse . Et si vous pouviez rapidement le décrire , ce serait gentil ! Je met une petite liste de ce que j'ai pu essayer pour ne pas se retrouver avec dix fois le même.

Dragonica
World of warcraft
dofus
flyff
Aion
LOL
Minecraft
combat arms
Eden eternal
Rappelz
GW

Merci d'avance !

3 réponses

claire1704 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 6
11 avril 2012 à 19:12
Moi j'ai joué avec un jeu en réseau sauf que je sais pas si ça va te plaire parce que c'est sur internet, c'est gratuit mais en anglais quoique, je ne désespère jamais, tu peux le trouver en français....
1
Oui c'est vrai que j'ai oublier de préciser mais je préfère qu'il soit à télécharger ou sur support CD ^^ Merci de ta réponse en tout cas
0
claire1704 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 6
11 avril 2012 à 19:21
mais de rien !!
0
Up
1
up
1