Bug installation jeu vidéo

Fermé
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 11 avril 2012 à 19:01
marilyndaisy1992 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 15 avril 2012 à 19:41
Bonjour,

Hier, j'ai voulu installer les sims 3. Tout s'est bien passé mais au début de l'installation je me suis trompé de clé d'activation et donc quand j'ai essayé de lancer le jeu ça me demandait de mettre une clé correcte mais pas moyen de faire fonctionnner le jeu. J'ai voulu le désinstaller mais ça me mettait un programme de désinstalation qui ne désinstalle rien et qui à comme titre "Searchqu Toolbar Setup : Completed" donc j'ai été dans programme files et je l'ai désinstallé manuellement puis j'ai passé un coup de CCleaner. Mais en voulant réinstaller le jeu, ça me met toujours 'Searchqu.." même en mode sans échec.
Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

marilyndaisy1992 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 1
15 avril 2012 à 19:41
Bonsoir,
Tu t'es trompé de clé d'activation ? Mais c'est pas possible, sans te vexer. Tu as acheter le jeu en grande surface ou par internet. Parce que quand tu installe le jeu, il te demande cette fameuse clé, et si tu te trompe, sa ne marche pas, tu dois recommencer à l'écrire.
0