Aide PDF creator

coucou -  
 coucou -
Bonjour,

je viens de télécharger PDF Creator afin de convertir rapidement une centaine de documents word en pdf. Mais je ne trouve pas comment on fait ...

Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

C'est lorsque tu imprime qu'il faut choisir "l'imprimante" PDF créator.
Et au lieu d'imprimer il va te demander ou tu veut enregistrer ton PDF ;)
0
coucou

Ah okk ! Mais j'ai quand même un problème. Quand je suis dans le dossier contenant tous mes words, je les sélectionne et je n'ai nul part d'icone "imprimer", même quandj e fais un clic droit ...
C'est bizarre, ya quelques semaines j'ai pourtant imprimé des dizaines de documents en même temps sans problème...
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Il faut ouvrir word et imprimer dans word ;)
0
coucou

Ah mais justement on m'a conseillé ce logiciel pour convertir en pdf sans avoir à ouvrir les 100 words un par un :s
0

Je vais regarder parce que j'ai pas le logiciel en question mais après la plupart fonctionne comme ça : C'est à dire en émulant une imprimante.
0
coucou

Ok merci c'est gentil :)
0

Oui je pense qu'il émule une imprimante donc il faut les ouvrir :/
0
coucou

Rrrahh mince ... :s

Mais en lisant l'aide, je viens de trouver ça (même si ça ne fonctionne pas j'ai l'impression...):
Méthode 3: Ajout de document

1. Ouvrez le moniteur d'impression PDFCreator .

2. Cliquez sur le menu Document et sélectionnez Ajouter.

3. dans la liste de sélection des types de fichiers, sélectionnez "Tous les fichiers" puis sélectionnez le document que vous voulez convertir en PDF. Si PDFCreator n'est pas votre imprimante par défaut, il vous demandera de le définir par défaut temporairement pour effectuer la tâche. L'imprimante par défaut sera rétablie une fois la conversion terminée.

4. Une autre fenêtre apparaîtra, vous demandant de saisir des informations pour la création de votre PDF. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour choisir l'endroit où vous souhaitez enregistrer le PDF ou cliquez sur le bouton "Mettre en file d'attente" pour créer le PDF plus tard.

Note : C'est aussi à cet endroit que vous pouvez spécifier dans quel format enregistrer le fichier. Vous pouvez enregistrer au format PDF, PNG, JPEG, BMP, PCX, TIFF, PS, et EPS.

4. Si vous sélectionnez "Enregistrer", votre PDF sera créé et ouvert ensuite dans votre logiciel de lecture des fichiers PDF par défaut. Si vous avez sélectionné "Mettre en file d'attente", le moniteur d'impression de PDFCreator s'ouvrira et le document apparaîtra dans la file d'attente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après c'est comme n'importe quelle imprimante si tu trouve le moyens d'imprimer tout tes documents sans les ouvrir ça peut fonctionner.
0
coucou

Oui le problème c'est que je ne le trouve pas sur mon ordi ...
Et ce qu'ils disent dans l'aide bah ça marche pas non plus ... :s
0
coucou

C'est pas grave, je vais les ouvrir un par un. PDFCreator ne fonctionne pas avec les .docx mais qu'avec les documents word 97 2003...
Merci pour l'aide :)
0