A voir également:
- Aide PDF creator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
6 réponses
C'est lorsque tu imprime qu'il faut choisir "l'imprimante" PDF créator.
Et au lieu d'imprimer il va te demander ou tu veut enregistrer ton PDF ;)
Et au lieu d'imprimer il va te demander ou tu veut enregistrer ton PDF ;)
Je vais regarder parce que j'ai pas le logiciel en question mais après la plupart fonctionne comme ça : C'est à dire en émulant une imprimante.
Oui je pense qu'il émule une imprimante donc il faut les ouvrir :/
Rrrahh mince ... :s
Mais en lisant l'aide, je viens de trouver ça (même si ça ne fonctionne pas j'ai l'impression...):
Méthode 3: Ajout de document
1. Ouvrez le moniteur d'impression PDFCreator .
2. Cliquez sur le menu Document et sélectionnez Ajouter.
3. dans la liste de sélection des types de fichiers, sélectionnez "Tous les fichiers" puis sélectionnez le document que vous voulez convertir en PDF. Si PDFCreator n'est pas votre imprimante par défaut, il vous demandera de le définir par défaut temporairement pour effectuer la tâche. L'imprimante par défaut sera rétablie une fois la conversion terminée.
4. Une autre fenêtre apparaîtra, vous demandant de saisir des informations pour la création de votre PDF. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour choisir l'endroit où vous souhaitez enregistrer le PDF ou cliquez sur le bouton "Mettre en file d'attente" pour créer le PDF plus tard.
Note : C'est aussi à cet endroit que vous pouvez spécifier dans quel format enregistrer le fichier. Vous pouvez enregistrer au format PDF, PNG, JPEG, BMP, PCX, TIFF, PS, et EPS.
4. Si vous sélectionnez "Enregistrer", votre PDF sera créé et ouvert ensuite dans votre logiciel de lecture des fichiers PDF par défaut. Si vous avez sélectionné "Mettre en file d'attente", le moniteur d'impression de PDFCreator s'ouvrira et le document apparaîtra dans la file d'attente.
Mais en lisant l'aide, je viens de trouver ça (même si ça ne fonctionne pas j'ai l'impression...):
Méthode 3: Ajout de document
1. Ouvrez le moniteur d'impression PDFCreator .
2. Cliquez sur le menu Document et sélectionnez Ajouter.
3. dans la liste de sélection des types de fichiers, sélectionnez "Tous les fichiers" puis sélectionnez le document que vous voulez convertir en PDF. Si PDFCreator n'est pas votre imprimante par défaut, il vous demandera de le définir par défaut temporairement pour effectuer la tâche. L'imprimante par défaut sera rétablie une fois la conversion terminée.
4. Une autre fenêtre apparaîtra, vous demandant de saisir des informations pour la création de votre PDF. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour choisir l'endroit où vous souhaitez enregistrer le PDF ou cliquez sur le bouton "Mettre en file d'attente" pour créer le PDF plus tard.
Note : C'est aussi à cet endroit que vous pouvez spécifier dans quel format enregistrer le fichier. Vous pouvez enregistrer au format PDF, PNG, JPEG, BMP, PCX, TIFF, PS, et EPS.
4. Si vous sélectionnez "Enregistrer", votre PDF sera créé et ouvert ensuite dans votre logiciel de lecture des fichiers PDF par défaut. Si vous avez sélectionné "Mettre en file d'attente", le moniteur d'impression de PDFCreator s'ouvrira et le document apparaîtra dans la file d'attente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre, ya quelques semaines j'ai pourtant imprimé des dizaines de documents en même temps sans problème...