Bande passante Ridicule
Résolu
Alexandriev
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Alexandriev Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandriev Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu la neuf evolution, avec CPL. Mais j'ai un gros problème de bande passante sur mon pc. Ca ne vient apparemment pas de mon FAI. Je les appelé deux fois et les tests étaient bons. Un débit d'au moins 7000. Seul souci, impossible de regarder une vidéo en streaming, ni même une vidéo you tube, les pages internet s'ouvrent très lentement. J'ai un test avec la mire sfr, ma bande passant oscille entre 24 et 117 Kbps !! Est-ce un souci avec mon pc ?
Quelqu'un peut-il m'aider?
En vous remerciant
J'ai depuis peu la neuf evolution, avec CPL. Mais j'ai un gros problème de bande passante sur mon pc. Ca ne vient apparemment pas de mon FAI. Je les appelé deux fois et les tests étaient bons. Un débit d'au moins 7000. Seul souci, impossible de regarder une vidéo en streaming, ni même une vidéo you tube, les pages internet s'ouvrent très lentement. J'ai un test avec la mire sfr, ma bande passant oscille entre 24 et 117 Kbps !! Est-ce un souci avec mon pc ?
Quelqu'un peut-il m'aider?
En vous remerciant
A voir également:
- Bande passante Ridicule
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
- Bande 4g france - Guide