Je suis victime d'un pirate. Au secours!
SuperPat
-
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, quelqu'un semble se servir de mon compte Hotmail pour envoyer des messages aux adresses qui figurent sur mon carnet d'adresse et à toutes les personnes à qui j'ai écrit récemment. Ces messages n'ont rien de dangereux en apparence. Il s'agit d'un lien Internet. Quand on clique dessus, on est détourné sur la page d'un quotidien Web tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Mon antivirus ne détecte rien de nocif, mais tout de même, ça commence à devenir gênant. Des messages ont été envoyés hier soir (alors que mon ordinateur était éteint) et d'autres encore ce matin.
J'ai vidé mon carnet d'adresses et mon dossier "Éléments envoyés", mais je ne crois pas que ce soit suffisant.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour arrêter ça.
J'attends vos suggestions avec impatience.
Bonne journée!
Depuis une semaine, quelqu'un semble se servir de mon compte Hotmail pour envoyer des messages aux adresses qui figurent sur mon carnet d'adresse et à toutes les personnes à qui j'ai écrit récemment. Ces messages n'ont rien de dangereux en apparence. Il s'agit d'un lien Internet. Quand on clique dessus, on est détourné sur la page d'un quotidien Web tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Mon antivirus ne détecte rien de nocif, mais tout de même, ça commence à devenir gênant. Des messages ont été envoyés hier soir (alors que mon ordinateur était éteint) et d'autres encore ce matin.
J'ai vidé mon carnet d'adresses et mon dossier "Éléments envoyés", mais je ne crois pas que ce soit suffisant.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour arrêter ça.
J'attends vos suggestions avec impatience.
Bonne journée!
A voir également:
- Je suis victime d'un pirate. Au secours!
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Comment recuperer un compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Comment supprimer un compte facebook piraté sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
3 réponses
on a pirate tes adresse de la meme facon que l'on pirate des adresse sur tel portable
un logiciel bien malin.
essai de poster a virus securite
pour ma part je telechargerais dr web
puis je laisse faire car il redemarre l'ordi fait son scann puis laisse la main a windows
en general cela marche
a plus
un logiciel bien malin.
essai de poster a virus securite
pour ma part je telechargerais dr web
puis je laisse faire car il redemarre l'ordi fait son scann puis laisse la main a windows
en general cela marche
a plus