[deepburner] le lecteur n'est pas pret

Fermé
dasnake Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 25 nov. 2006 à 09:53
 jc - 12 déc. 2011 à 02:30
Salut,

Je n'arrive pas à graver les CD-R et pourtant je peux graver les DVD-R.
Le message pour les CD est : "le lecteur n'est pas prêt. Il est probablement occupé ou vide"

J'ai essayé en mode cession unique et multicession. Le résultat est le même. J'utilise deepburner. J'ai essayé avec Burn4free, le résultat est le même. Nul.

Je suis sur Windows XP home, mon graveur est le matshita DVD RAM UJ-822S. J'ai les bons ASPI à priori : version 4.6.

Est ce un problème Système ou un problème Hardware ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un graveur NEC AD-7170A... Impossible de graver les CD R/RW, par contre les DVD fonctionnent parfaitement. Pour la lecture, aucun souci quel que soit le support.
(Je tourne sous XP pro)
HELP! :)
0
ak69 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
29 déc. 2006 à 09:37
Bonjour,

J'ai le même problême de graveur.

L'avez vous solutionné ?

Merci
0
ak69 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
29 déc. 2006 à 09:36
Bonjour,

J'ai le même problême avec mon graveur.

Avez-vous pû le solutionner ?

Merci
0
Blandichouu
23 mai 2007 à 13:32
héhé! j'ai aussi le même problème!!! avec un autre graveur en plus: un cibox... C'est qu'en même bizarre!
j'ssui allé faire un tour sur d'autres sites pour voir si ils ont pas de solution... mais beaucoup apparement on le même problème!

Est ce que y'a quelqu'un qui a réussi à résoudre ce problème? :)
merci d'avance!
0
bonjour, moi j'ai le m^me problème avec deepburner pour les dvd-rw le reste marche parfaitement bien avez vous trouvé la solution a votre problème car moi je cherche en vain une réponse
0
pareil pour moi
y a t'il une solution ??
j'ai toujours graver avec deep burner é cela ne ma jamais poser de probléme!!
j'ai quand méme ésséyé avec d'autre logiciel de gravure mais le resultat é la méme
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 22
1 sept. 2010 à 15:46
Votre lecteur / graveur n'est pas compatible avec les DVD que vous utilisez.

C'est aussi simple que ça.
0
Pascal C.Plusplus
24 juin 2011 à 15:27
Ben, on est bien content de la savoir...
Y'a pas une solution pour rendre le DVD ou le graveur compatible ?
0
j'ai eu le meme probleme
et je viens de remarquer que je n'ai pas mis le dvd dans le graveur (ordi)
c'est plutot bête mais maintenant je grave lol
0