Wifi public souci de connection sur un site

l-independant Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je suis désolé pour les faute.

voila mon probleme en faite je suis conecter sur sfr wifi public et en faite je narive pas a me conecter sur mon salon de tchat au moment de mètre mes identifiant sa me marque connection au server échoue mé la page du site s'affiche et sur mes autre site je né aucun probleme de ce genre aider moi svp merci.
A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Fermes la fenêtre

Et ré-ouvre la
0
l-independant Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement sa ne change rien
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as du réseau ?
0
l-independant Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c sa le pir et sa fonctionne sur tous mes autre site mé juste pas celui la
0

ça vient du site alors
0

non en faite si je me conecte sur une livbox sa march nikel et des que je suis en wifi public sa ne fonctionne plus et je ne c'est pas pourquoi sa me fait sa
0