Je n'arrive plus a entrer dans ma session !!!

Liiiine -  
 Liiiine -
Bonjour,

Je vous explique, a chaque fois que j'allais sur internet avast me disait qu'il y avait un virus a chaque page internet que j'allai (tout site web conduction) j'ai donc alors était me renseigner pour savoir pourquoi et on m'a dit de supprimer Browser (un truc du genre) je l'ai donc fait et mon ordi portable à beuguer je l'ai donc éteint mais quand j'ai voulu le rallumer mon ordi m'a fait le truc habituel (voulez vous redémarrer windows normalement etc ..) j'ai cliquer sur oui et au de la mon écran devient noir avec le curseur blanc au milieu et puis plus rien alors que normalement je suis censé entrer mon mot de passe pour entrer dans ma session ! J'ai tout essayé, éteint et rallumer mon ordi (plusieurs fois même !) enlever ma batterie mais rien du tout :(

Please aidez moiiii

1 réponse

La faucheuse35 Messages postés 281 Statut Membre 24

Il te propose toujours comment démarrer Windows au démarrage?
0
Liiiine

depuis que mon ordinateur a beuguer, je suis obliger de l'éteindre manuellement et quand je le rallume il me fait ::
- démarer windows normalement
- mode sans echec
etc ...
0
La faucheuse35 Messages postés 281 Statut Membre 24

démarre en mode sans échec si tu l'a pas déja fait.
0
Liiiine

Je viens de le faire, mais quand il se met en fonction cela devient un ecran noir avec le curseur et c'est tout ça fait 5 minutes maintenant :S
0