A voir également:
- Lecteur disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
...interne , externe ? USB ? Ca coute 10€ ! S'il est HS , c'est même pas la peine de s'embeter ! Il actif dans ton BIOS ?
Sa nappe est correctement branché ? : Attention deux connecteurs spécifiques en fonction du modele de lecteur de disquette !
...Bon sang, j'croyais que ca existait plus les fichiers de moins de 1,44 Mo !
Sa nappe est correctement branché ? : Attention deux connecteurs spécifiques en fonction du modele de lecteur de disquette !
...Bon sang, j'croyais que ca existait plus les fichiers de moins de 1,44 Mo !
merci de m'avoir répondu!
le lecteur est interne, il est sur un portable de marque toshibaS2410-303.
je sais pas si il est actif dans mon bios; comment savoir....
quand je met une disquette, il me dit insérer un disque dans le lecteur A. alors que la disquette y est.
le lecteur est interne, il est sur un portable de marque toshibaS2410-303.
je sais pas si il est actif dans mon bios; comment savoir....
quand je met une disquette, il me dit insérer un disque dans le lecteur A. alors que la disquette y est.
...effectivement si c'est un FDD de portable, c'est différent !!!!!
...j'opte alors pour un problème hard sur ton FDD !
A part le remplacer par un autre modèle je ne sais pas quoi te proposer !
Tu en trouvera facilement en occas !
Sinon essaye un modele USB si tu as cette possibilité !
Eventuellement vérifie la qualité des contacts sur le berceau et si c'est un modele amovible pour permettre l'emplacement d'un lecteur CD.
Je suis quand même pas convaincu d'une panne irrémediable ...
Bon courage ...
...j'opte alors pour un problème hard sur ton FDD !
A part le remplacer par un autre modèle je ne sais pas quoi te proposer !
Tu en trouvera facilement en occas !
Sinon essaye un modele USB si tu as cette possibilité !
Eventuellement vérifie la qualité des contacts sur le berceau et si c'est un modele amovible pour permettre l'emplacement d'un lecteur CD.
Je suis quand même pas convaincu d'une panne irrémediable ...
Bon courage ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FDD: Floppy disk drive ... c'est plus rapide que de dire lecteur de disquette !!!
...et pour répondre clairement, je ne pensait pas à une panne du dit lecteur mais de sa connectique interne ! Mais maintenant en réfléchissant un peu plus, les tests pour lever le doute vont être fastidieux. Donc je te conseille de le remplacer par un autre !
Si ton FDD est amovible, démonte le de son support (berceau) et remplace le par un autre modele : Les branchements interne sont habituellement standard tout comme les lecteurs CD/DVD !
Bon dépannage ...
...et pour répondre clairement, je ne pensait pas à une panne du dit lecteur mais de sa connectique interne ! Mais maintenant en réfléchissant un peu plus, les tests pour lever le doute vont être fastidieux. Donc je te conseille de le remplacer par un autre !
Si ton FDD est amovible, démonte le de son support (berceau) et remplace le par un autre modele : Les branchements interne sont habituellement standard tout comme les lecteurs CD/DVD !
Bon dépannage ...