Appareil photo Bridge Nikon Coolpix P500
Fermé
1ninouu1
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
-
11 avril 2012 à 13:25
Germain - 12 avril 2012 à 08:38
Germain - 12 avril 2012 à 08:38
A voir également:
- Appareil photo Bridge Nikon Coolpix P500
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
2 réponses
Très bien coté dans le dossier technique de la FNAC (une référence). Ne fait que du JPEG mais sans importance si vous ne développez pas des RAW.
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
12 avril 2012 à 02:17
12 avril 2012 à 02:17
Bonjour,
Je ne suis pas totalement d'accord avec Germain. Si Le Nikon Coolpix P500 n'est pas un mauvais Bridge, l'on trouve meilleur pour un prix équivalent.
En effet, la qualité image ne semble pas être son fort. Hors je pense que la qualité des clichés est essentiel pour un APN. Divers tests sur ce Bridge le montrent:
One;
Two.
Quelques clichés.
Mais que prendre alors?
Et bien je te propose de suivre la ------> jusqu'ici et tu auras une réponse adéquate je pense.
Bonne nuit.
---------------------------------------The Braveheart--------------------------------
Je ne suis pas totalement d'accord avec Germain. Si Le Nikon Coolpix P500 n'est pas un mauvais Bridge, l'on trouve meilleur pour un prix équivalent.
En effet, la qualité image ne semble pas être son fort. Hors je pense que la qualité des clichés est essentiel pour un APN. Divers tests sur ce Bridge le montrent:
One;
Two.
Quelques clichés.
Mais que prendre alors?
Et bien je te propose de suivre la ------> jusqu'ici et tu auras une réponse adéquate je pense.
Bonne nuit.
---------------------------------------The Braveheart--------------------------------
11 avril 2012 à 17:04