A voir également:
- Appareil photo Bridge Nikon Coolpix P500
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Très bien coté dans le dossier technique de la FNAC (une référence). Ne fait que du JPEG mais sans importance si vous ne développez pas des RAW.
1ninouu1
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Merci :D Non je ne fais que du JPEG ^^
Bonjour,
Je ne suis pas totalement d'accord avec Germain. Si Le Nikon Coolpix P500 n'est pas un mauvais Bridge, l'on trouve meilleur pour un prix équivalent.
En effet, la qualité image ne semble pas être son fort. Hors je pense que la qualité des clichés est essentiel pour un APN. Divers tests sur ce Bridge le montrent:
One;
Two.
Quelques clichés.
Mais que prendre alors?
Et bien je te propose de suivre la ------> jusqu'ici et tu auras une réponse adéquate je pense.
Bonne nuit.
---------------------------------------The Braveheart--------------------------------
Je ne suis pas totalement d'accord avec Germain. Si Le Nikon Coolpix P500 n'est pas un mauvais Bridge, l'on trouve meilleur pour un prix équivalent.
En effet, la qualité image ne semble pas être son fort. Hors je pense que la qualité des clichés est essentiel pour un APN. Divers tests sur ce Bridge le montrent:
One;
Two.
Quelques clichés.
Mais que prendre alors?
Et bien je te propose de suivre la ------> jusqu'ici et tu auras une réponse adéquate je pense.
Bonne nuit.
---------------------------------------The Braveheart--------------------------------