Imprimer une lettre sur 2 pages
typemann
-
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je devrais imprimer un 25 en très grand...
et j'aimerais imprimer le 2 sur 2 page (en paysage) et le 5 pareil
mais justement je ne sais pas comment faire pour pouvoir les imprimer en "mosaïque" vous avez une idée?!?
merci d'avance sallutation
je devrais imprimer un 25 en très grand...
et j'aimerais imprimer le 2 sur 2 page (en paysage) et le 5 pareil
mais justement je ne sais pas comment faire pour pouvoir les imprimer en "mosaïque" vous avez une idée?!?
merci d'avance sallutation
A voir également:
- Imprimer une lettre sur 2 pages
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment imprimer en a5 - Guide
1 réponse
Faites un PDF de votre document
Avec Acrobat Reader dans la fenetre d'impression vous appliquez un % d'agrandissement et vous utilisez la fonction affiche + chevauchement pour repartir votre impression sur plusieurs pages..
Le recouvrement vous permettra un meilleur reperage des feuilles entre-elles.
A vous de jouer sur la taille des chiffres dans votre document de base pour ne pas avoir trop de papier perdu a l'impression.
Avec Acrobat Reader dans la fenetre d'impression vous appliquez un % d'agrandissement et vous utilisez la fonction affiche + chevauchement pour repartir votre impression sur plusieurs pages..
Le recouvrement vous permettra un meilleur reperage des feuilles entre-elles.
A vous de jouer sur la taille des chiffres dans votre document de base pour ne pas avoir trop de papier perdu a l'impression.