Installation complette d'une base help!!!!

juvent Messages postés 3 Statut Membre -  
juvent Messages postés 3 Statut Membre -
Salut !!! je cherche des acharner avec une patience a tt epreuve pour un super debutant comme moi :-) voila mon prob... j'ai reccuperai pas mal de pieces asser pour pour monter une base avec les composants suivant : carte mere, marque inconnu... processeur amd... dique dur, marque inconnu.... lecteur cd r , marque inconnu ... sa fait une semaine que je suis deçu et j'y pige rien :-(... j'aimerai trouver qqu qui aime les defit pour le faire tourner... j'attend vos reponse en vous remercien d'avance...
A voir également:

2 réponses

Frederic

bonsoir,

premierement t'es sur que ta carte mère est compatible avec ton processeur?

sur la carte mère y a aucune marque ni rien?

le disque dur c pas normal qu'il soit inconnu ta surement l'etiquette dessus avec toute les infos

idem pour le lecteur cd

Bonne soirée
0
juvent Messages postés 3 Statut Membre

Salut Frederic, je te remerci pour avoir repondu, c simpat.... alors je vais te donner qqe precision... la carte mere le processeur et une barrette de ram etait ensemble, donc compatible, j'ai regarder de plus pret s'il y avait une marque dessus, sur la carte il y a un composant vert ou c marquer dessus SPACEWALKER, et sur la carte mere MV42V1.3, il y a aussi une p'tite etiquette sur sur un chip ou c ecrit, 686 AMIBIOS BS61... il y a aussi une etiquette sur le ventilot ou c marquer INTEL, avec je penses un code A80856-001, N 2801D P, F08G-12B2S1 02AC1, NIDEC CORP.... pour ce qui est du disque dur c un FUJITSU LIMITED model : MPC3064AT... pour le cd r , je n'est vraiment rien vue, j'ai meme demonter le boitier pour voir a l'interieur, mais rien sa a une importance?? je suis tomber sur un site qui propose de booter l'ordi via la clef usb, mais faudrai que je puisse la mettre en proriter, mais la aussi je n'y connais rien en bios... je serai la ce soir et demain tt la journee, en attendant je te souhaite une bonne journee... merci encore :-)
0
juvent Messages postés 3 Statut Membre

ok... j'ai reussi a faire passer mon disque dur en maitre, et j'ai debrancher pour l'instant mon lecteur et le lecteur de disquette... u demarrage il y a un comme une lecture de memoir, ensuite tres vite il detecte mon materiel... ensuite pendent une fraction de secondes il affiche win 98 et il passe aussitot en c:\>... que faire???? svp... merci.....
0