Mon compte hotmail est bloqué, que faire ?

Mathilde -  
 lili59 -
Bonjour,
ce sujet a sûrement déjà été traité mais, même en cherchant bien sur le web, je ne trouve pas de solutions.
Lorsque j'essaye de me connecter à ma messagerie Hotmail, une page MSN m'informe que mon compte a été bloqué, quelqu'un s'est servi de mon compte pour envoyer des spams. J'appuie sur "Continuer" et on me dit que l'on m'envoie un code (pour débloquer le compte) à l'adresse MSN. Mais justement, je ne peux pas y accéder !
Comment faire ? Puis-je faire autrement, sans passer par ce code ?
Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hotmail vous propose d'envoyer le code à votre adresse msn de secours, que vous avez indiqué lors de votre inscription, non?
0
Mathilde

Apparemment oui, mais le problème c'est que cette adresse semble être "périmée" car je n'y vais plus depuis pas mal de temps.. :/ on me la signale comme incorrecte
0
Utilisateur anonyme

Hotmail n'efface aucune adresse email crée et non cluturée.

Effectivement il désactive les anciennes adresse non utilisés (je crois que c'est au bout de 6 mois d'inactivité).
La désactivation n'a qu'une conséquence, la perte des messages archivés, mais il est parfaitement possible de se reconnecter, même après 1-2 ans d'inactivité sur son compte, et le récupérer, avec la même adresse email et le même mot de passe.

si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié".
Il y a une option de récupération avec votre email de secours, si c'est encore un email qui a un problème, vous pouvez utiliser la restauration par question secrète ou par service de restauration du mot de passe de Microsoft Hotmail (ou vous devrez indiqué les infos de votre compte sous forme d'un petit questionnaire)
0
Mathilde

Je te remercie pour ta réponse. Mais l'adresse de secours est bel et bien marquée incorrecte, je ne comprends pas.. j'ai voulu redéfinir le mot de passe, mais c'est impossible
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas l'adresse de secours indiquée lors de l'inscription était erronée, ou alors vous avez volontairement clôturé cette ancienne adresse.

Si hotmail ne vous propose pas un autre moyen de récupérer votre compte piraté, je crains qu'il ne vous reste plus qu'à recréer un compte (en mettant cette fois-ci un bon mot de passe mélangeant majuscules,minuscules et chiffres).
0
Mathilde

D'accord, c'est triste mais c'est comme ça !
Merci beaucoup Azusse d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
tombond999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Mathilde,

cette situation c'est aussi produite dans mon cas mais j'ai trouvé une solution, tu peux recevoir un code pas SMS et ensuite l'entrer... si tu n'as pas enregeistrer ton numero de portable sur ton compte hotmail ou msn tu as habituellement la possiblité de l'entrer... sinon tu dois unvoyer le fameux code a ton adresse de messagerie de secours :)

Jespere t'avoir un peu aidé du moins

Cordialement tombond99,
lien publicitaire supprimé par la Modération
0
Mathilde

Merci tombond999 pour ta réponse,
je n'ai pas enregistré mon numéro sur mon compte non.. et je n'arrive pas à aller sur ma messagerie de secours, autant dire que ça va être dur ! :s

Et si mon compte est bloqué, la personne qui s'est introduit à mon insu peut-elle encore l'utiliser ?
0
Utilisateur anonyme

non, le compte est bloqué pour tout le monde
0
tombond999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

exactement :)
0
Mathilde

d'accord, ça me rassure, merci !
0
lili59

Idem pour moi... Je rage depuis ce matin sur ce xxxxxx compte hotmail...
Je ne sais pas ce qui leur arrive.
Et leur onglet Aide me propose des solutions nécessitant que je me CONNECTE !! Ils sont débiles ou quoi ?!
0