Java : timer
blackbird21
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je souhaite utilise un time afin d'effectuer une tâche à des intervalles de temps régulier.
J'ai pu voir sur internet qu'il existe pour cela la fonction scheduleAtFixedRate.
Je n'arrive cependant pas à l'utiliser correctement, mon problème vient notamment du premier paramètre (la tâche qui doit être effectuée) dans cette fonction que je n'arrive pas à définir correctement.
Merci d'avance pour vos éxplications
je souhaite utilise un time afin d'effectuer une tâche à des intervalles de temps régulier.
J'ai pu voir sur internet qu'il existe pour cela la fonction scheduleAtFixedRate.
Je n'arrive cependant pas à l'utiliser correctement, mon problème vient notamment du premier paramètre (la tâche qui doit être effectuée) dans cette fonction que je n'arrive pas à définir correctement.
Merci d'avance pour vos éxplications
A voir également:
- Java : timer
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
TimerTask est une classe abstraite dont tu dois spécifier la méthode run (comme pour un Thread) qui fera la tâche. Voici un petit exemple :
import java.util.Timer; import java.util.TimerTask; public class Test { public static void main(String...args) { TimerTask task = new TimerTask() { @Override public void run() { System.out.println("Hello World !"); } }; Timer timer = new Timer(); timer.scheduleAtFixedRate(task, 0, 1000); } }