Reparer JPEG
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, sans faire exprès j'avais supprimer tout mes anciennes photos qui étaient sur le disque dur, puis j'ai restaurer via Recuva (Ouf!!)
Mais la moitié des photos sont pas visible : "La visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas la dernière mise à jour de la Visionneuse de photos."
Bref, j'ai telecharger 2 logiciel en version démo PixRecovery et Picture Doctor.
Ils réparents mes photos mais avec un grand noir au milieu me disant d'acheter les logiciels donc avez vous des logiciels similaires à cela mais gratuit ? Merci d'avance :)
PS : Toutes mes photos son en JPEG et de la même taille.
Mais la moitié des photos sont pas visible : "La visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas la dernière mise à jour de la Visionneuse de photos."
Bref, j'ai telecharger 2 logiciel en version démo PixRecovery et Picture Doctor.
Ils réparents mes photos mais avec un grand noir au milieu me disant d'acheter les logiciels donc avez vous des logiciels similaires à cela mais gratuit ? Merci d'avance :)
PS : Toutes mes photos son en JPEG et de la même taille.
5 réponses
-
Parfois les produits payant franchissent des limites que le gratuit ne fait pas...
Je n'en connais pas d'autre (plus puissant) en gratuit. -
Merci pour ta réponse, mais il doit en avoir surement 1 qui connait une logiciel :/ je vais attendre un peut :)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -