Reparer JPEG
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, sans faire exprès j'avais supprimer tout mes anciennes photos qui étaient sur le disque dur, puis j'ai restaurer via Recuva (Ouf!!)
Mais la moitié des photos sont pas visible : "La visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas la dernière mise à jour de la Visionneuse de photos."
Bref, j'ai telecharger 2 logiciel en version démo PixRecovery et Picture Doctor.
Ils réparents mes photos mais avec un grand noir au milieu me disant d'acheter les logiciels donc avez vous des logiciels similaires à cela mais gratuit ? Merci d'avance :)
PS : Toutes mes photos son en JPEG et de la même taille.
Mais la moitié des photos sont pas visible : "La visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas la dernière mise à jour de la Visionneuse de photos."
Bref, j'ai telecharger 2 logiciel en version démo PixRecovery et Picture Doctor.
Ils réparents mes photos mais avec un grand noir au milieu me disant d'acheter les logiciels donc avez vous des logiciels similaires à cela mais gratuit ? Merci d'avance :)
PS : Toutes mes photos son en JPEG et de la même taille.
A voir également:
- Reparer JPEG
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Parfois les produits payant franchissent des limites que le gratuit ne fait pas...
Je n'en connais pas d'autre (plus puissant) en gratuit.
Je n'en connais pas d'autre (plus puissant) en gratuit.
Merci pour ta réponse, mais il doit en avoir surement 1 qui connait une logiciel :/ je vais attendre un peut :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question