Reparer JPEG

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, sans faire exprès j'avais supprimer tout mes anciennes photos qui étaient sur le disque dur, puis j'ai restaurer via Recuva (Ouf!!)

Mais la moitié des photos sont pas visible : "La visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas la dernière mise à jour de la Visionneuse de photos."

Bref, j'ai telecharger 2 logiciel en version démo PixRecovery et Picture Doctor.

Ils réparents mes photos mais avec un grand noir au milieu me disant d'acheter les logiciels donc avez vous des logiciels similaires à cela mais gratuit ? Merci d'avance :)

PS : Toutes mes photos son en JPEG et de la même taille.
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Parfois les produits payant franchissent des limites que le gratuit ne fait pas...
Je n'en connais pas d'autre (plus puissant) en gratuit.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, mais il doit en avoir surement 1 qui connait une logiciel :/ je vais attendre un peut :)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Pourquoi pas,

A lire

bonne soirée.
0

https://www.gratuiciel.com/

Mais il faudra tous les tester et donc ça craint car plus on touche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer :)
0