Résoudre les problèmes de transferts
sara
-
Wocken Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wocken Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais transfèrer les photos de mon téléphone portable samsung SGH-U600 EDGE Quad Band, sur mon ordinateur portable quels sont les différentes manipulations à faire? merci d'avance.
A voir également:
- Résoudre les problèmes de transferts
- Transfert de mail - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Logiciel de transfert de photos gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Transfert de gros fichiers - Guide
- Transfert de donnees entre 2 iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement tu devrais avoir un câble USB avec le téléphone, donc il suffit de brancher le portable sur ton ordinateur avec, et d'accéder aux photos du téléphone.
Si tu ne trouve pas les photos, tu devrais aussi avoir un CD d'installation fourni avec ton téléphone, tu installes le programme et il devrait trouver tes photos.
Normalement tu devrais avoir un câble USB avec le téléphone, donc il suffit de brancher le portable sur ton ordinateur avec, et d'accéder aux photos du téléphone.
Si tu ne trouve pas les photos, tu devrais aussi avoir un CD d'installation fourni avec ton téléphone, tu installes le programme et il devrait trouver tes photos.