Pubs qui s'ouvrent plutot que la bonne page
Aksotroth
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Des pubs s'ouvrent toutes seules quelques fois quand je vais sur des sites qui d'habitude n'ont pas de pub, par exemple comment ça marche, ou telecharger.com, ou encore le site d'adobe ou je voulais telecharger le reader. En plus, ce qui est bizarre, c'est qu'avant de voir la pub, je vois dans la barre d'adresse une adresse ip (qui n'est pas la meme a chaque fois). Si vous pouviez me renseigner sur la dangerosité de ce genre de virus, je n'aime pas les antivirus et j'hesite a installer avast.
Des pubs s'ouvrent toutes seules quelques fois quand je vais sur des sites qui d'habitude n'ont pas de pub, par exemple comment ça marche, ou telecharger.com, ou encore le site d'adobe ou je voulais telecharger le reader. En plus, ce qui est bizarre, c'est qu'avant de voir la pub, je vois dans la barre d'adresse une adresse ip (qui n'est pas la meme a chaque fois). Si vous pouviez me renseigner sur la dangerosité de ce genre de virus, je n'aime pas les antivirus et j'hesite a installer avast.
A voir également:
- Pubs qui s'ouvrent plutot que la bonne page
- Supprimer page word - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
Ca peut être inquiétant... Si AdBlock ne bloque rien, c'est mauvais signe ==> à tester.
Encore merci des réponses.
"...j'avais installé quelques jeux illégaux..."
En pêchant ce genre de m...e n'importe où, c'est la porte ouverte aux vilaines bébêtes :-/
Je vais rediriger ton topic vers le forum Virus/Sécurité...