Ports USB non fonctionnels apres surcharge

Résolu
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre -  
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, ce matin j'allume mon ordi portable (Acer Travelmate 6293), tout va bien , je decide de brancher mon Ipod 120go sur un des ports Usb, et la, le logitech G13 branché sur le pc s'eteint tout seul, suivi par la Saitek Rat 7 et mon clavier Eclipse. Le tout s'est eteint brusquement, et l'ipod n'est pas reconnu. Je me dis que c'est une ptite surcharge alors je debranche tout, je redemarre et windows continue a afficher "Peripherique non reconnu" alors que rien n'est branché. Quand je branche l'eclipse, le retro eclairage du clavier devient fou et s'eteint.

Sur le site d'acer j'ai remarqué 3 mise a jour du bios que j'ai raté, je vais mettre a jour quand meme pour voir.

Quel est votre avis ?

PS: J'avais un adapteur 4 ports PCMCIA branché quand ca a surchargé, un Hub d'un refroidisseur Zalman aussi. Nombre total de ports disponibles lors de la surcharge : 8, nombre de ports utilisées : 3 (G13,Souris/Clavier)
A voir également:

2 réponses

thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 75

Probleme resolu, une coupure de courant a finalement reglé le probleme, apres redemarrage les ports USB sont redevenus fonctionnels.
2
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre 34

Merci beaucoup ! Il m'est arrivé la même chose, et après avoir paniqué puis lu votre réponse, tout est rentré dans l'ordre :)
2