Probleme pour avoir le son.....
MICKE44300
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MICKE44300 Messages postés 5 Statut Membre -
MICKE44300 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci je n'arrive pas a connecter mon ampli home cinéma a ma free tv !!!!
J'ai connecté ma free tv nouvel génération à ma tv lg (lg 47LD420) avec une hdmi.
J'ai mon home cinéma qui est connecté à ma tv avec une péritel car pas de hdmi sur mon home cinéma (Panasonic sa-ht75).
J'ai aussi mis un câble optique de ma free à ma tv et pas de son sortant du home cinéma !!!
Merci de votre aide.
Mike
Voila j'ai un petit souci je n'arrive pas a connecter mon ampli home cinéma a ma free tv !!!!
J'ai connecté ma free tv nouvel génération à ma tv lg (lg 47LD420) avec une hdmi.
J'ai mon home cinéma qui est connecté à ma tv avec une péritel car pas de hdmi sur mon home cinéma (Panasonic sa-ht75).
J'ai aussi mis un câble optique de ma free à ma tv et pas de son sortant du home cinéma !!!
Merci de votre aide.
Mike
9 réponses
Alors si tu n'as pas d'optique tu as peut une sortie coaxial, ou alors câble RCA de couleur (jaune, blanc, rouge)
Bonjour,
Alors ça a marché, car la moindre des choses quand on demande de l'aide c'est peut être :
Bonjour,
SVP
et Merci quand même
Alors ça a marché, car la moindre des choses quand on demande de l'aide c'est peut être :
Bonjour,
SVP
et Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, desolé lovegirl70 j'ai eu un probleme avec mon pc!!! donc oui j'ai regarder et je n'ai qu'une sortie coaxial sur mon home cinema et une sortie optique sur la free tv .... il y a t-il un adaptateur pour relié les deux? ou un autre moyen?
merci de ta reponse.
merci de ta reponse.
Bonsoir Micke44300,
Désolée mais à cet heure matinale j'étais déjà au boulot.
Maintenant, pour répondre à ta question, oui il existe bien des convertisseurs optique vers coaxial, à partir de 20 euros. Et comme son nom l'indique, c'est un convertisseur de son et d'image.
Produit bas prix = interférence d'image et de son.
Il y a différents prix donc attention !!! bas prix = mauvaise qualité. Tu peux avoir un bon son pour un produit acheté au moins 30 euros je pense.
Voilà.
Désolée mais à cet heure matinale j'étais déjà au boulot.
Maintenant, pour répondre à ta question, oui il existe bien des convertisseurs optique vers coaxial, à partir de 20 euros. Et comme son nom l'indique, c'est un convertisseur de son et d'image.
Produit bas prix = interférence d'image et de son.
Il y a différents prix donc attention !!! bas prix = mauvaise qualité. Tu peux avoir un bon son pour un produit acheté au moins 30 euros je pense.
Voilà.
Bonsoir lovegirl70,
ok tres bien je vais acheter donc un produit de qualité quand meme . je te remercie pour toute c'est information .
merci .
ok tres bien je vais acheter donc un produit de qualité quand meme . je te remercie pour toute c'est information .
merci .