Probleme MW2
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
242
Statut
Membre
-
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre -
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec MW2 sur PC des que je lance le multi il me mette 0 joueurs en lignes et donc je peu pas me faire de partie sa fait vachement longtemps que je n'y ai pas jouer
merci d'avance
j'ai un problème avec MW2 sur PC des que je lance le multi il me mette 0 joueurs en lignes et donc je peu pas me faire de partie sa fait vachement longtemps que je n'y ai pas jouer
merci d'avance
8 réponses
C vraiment chiant tu trouve pas ? Moi je joue enormement sur PS3 et sa fait un bye que je n'ai pas jouer sur pc a MW2 et j'aurais bien voulu m'y mettre mais sa marche pas alors je vais macheter MW3 sur PS3
J'ai trouvé peut être une solution, tu attend 5 min quand sa cherche la partie voila en esperant de t'avoir aider . Bye
Ouais j'ai deja essayer d'attendre assez longtemps mais sa n'a pas nonplus marcher. Mais je croi que une fois sa avais marcher.
Je ressayerais merci !
Je ressayerais merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces vraiment chiant quand meme tu pense que c par rapport a quoi ! Mais je suis plus trop sur ordi maintenant je suis plus sur PS3 mais je voulais rejouer a MW2 sa faisait vraiment longtemps que je n'y avais pas jouer et la 0/0 en linge
:/
:/