Probleme MW2

(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre -  
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec MW2 sur PC des que je lance le multi il me mette 0 joueurs en lignes et donc je peu pas me faire de partie sa fait vachement longtemps que je n'y ai pas jouer
merci d'avance

8 réponses

Akiwih Messages postés 7 Statut Membre

Salut j'ai le meme problème :/
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26

C vraiment chiant tu trouve pas ? Moi je joue enormement sur PS3 et sa fait un bye que je n'ai pas jouer sur pc a MW2 et j'aurais bien voulu m'y mettre mais sa marche pas alors je vais macheter MW3 sur PS3
0

J'ai trouvé peut être une solution, tu attend 5 min quand sa cherche la partie voila en esperant de t'avoir aider . Bye
0

Ouais j'ai deja essayer d'attendre assez longtemps mais sa n'a pas nonplus marcher. Mais je croi que une fois sa avais marcher.
Je ressayerais merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClanCan

Normal lance une recherche et attend c'est juste long à venir ça m'le fait aussi
0

Ces vraiment chiant quand meme tu pense que c par rapport a quoi ! Mais je suis plus trop sur ordi maintenant je suis plus sur PS3 mais je voulais rejouer a MW2 sa faisait vraiment longtemps que je n'y avais pas jouer et la 0/0 en linge
:/
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

ton mw2 sur Pc a pas un update ? comme sa fait un bout de temps que tu n'a pas jouer
0

Ah ! J'en ai aucune idee comment on peut savoir qu'il y a un update ? Et si il y un update sa ne marchera plus ?
0
ClanCan

Mais non lance le multi', lance une recherche de partie et attend ça met genre 1min pour trouver mais ça trouve
0

Jai attendu bcp trop longtemps :/
0
ClanCan

Personnellement j'ai le même problème je lance une partie en MME j'attend genre 1-2min voir plus et je trouve
0

Salut,

Sinon moi je fait une autre solution, tu lance un match privé ( avec personne ), tu quitte la partie, et la t'essaye de trouver une partie sa prend meme pas 30 sec et la normalement tu trouve. Voila , moi perso sa a marcher.

Bonne chance
0

Ouais j'ai deja fais comme sa mais maintenant sa marche plus mais sinon avant sa marchais
0