PROBLEME DE DEMARRAGE !!!
Simpoli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Simpoli Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simpoli Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème: Depuis 2jours quand j'ouvre le lanceur un message s'affiche en me disant "une erreur est survenu lors du démarrage. Consultez le journal pour plus de détails" Alors si vous avez rencontrez le même problème ou si vous avez une solution merci de me la dire !
Merci d'avance :)
Je vous explique mon problème: Depuis 2jours quand j'ouvre le lanceur un message s'affiche en me disant "une erreur est survenu lors du démarrage. Consultez le journal pour plus de détails" Alors si vous avez rencontrez le même problème ou si vous avez une solution merci de me la dire !
Merci d'avance :)
A voir également:
- PROBLEME DE DEMARRAGE !!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez vous consulter ces fameux journaux d'évènement?
Quand vous dites que vous ouvrez le lanceur c'est l'ordinateur?
cordialement
Avez vous consulter ces fameux journaux d'évènement?
Quand vous dites que vous ouvrez le lanceur c'est l'ordinateur?
cordialement
Non c'est quand j'ouvre le lanceur du jeu. Et je voudrais bien voir ce journal sauf que je n'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouve. Pour vous aidez j'ai un ordinateur XP familial
Il s'agit de quel jeux? Avez vous esseyer de le lancer en passant par le répertoire d'installation.
C:\ProgrameFile\...\NomDuJeux.exe ?
Pour info les journaux se situent dans l'observateur d'évènements -> https://www.pcastuces.com/pratique/windows/observateur_evenements/page1.htm
C:\ProgrameFile\...\NomDuJeux.exe ?
Pour info les journaux se situent dans l'observateur d'évènements -> https://www.pcastuces.com/pratique/windows/observateur_evenements/page1.htm