PROBLEME DE DEMARRAGE !!!

Simpoli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simpoli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème: Depuis 2jours quand j'ouvre le lanceur un message s'affiche en me disant "une erreur est survenu lors du démarrage. Consultez le journal pour plus de détails" Alors si vous avez rencontrez le même problème ou si vous avez une solution merci de me la dire !
Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

Bonjour,

Avez vous consulter ces fameux journaux d'évènement?

Quand vous dites que vous ouvrez le lanceur c'est l'ordinateur?

cordialement
0
Simpoli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est quand j'ouvre le lanceur du jeu. Et je voudrais bien voir ce journal sauf que je n'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouve. Pour vous aidez j'ai un ordinateur XP familial
0
daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

Il s'agit de quel jeux? Avez vous esseyer de le lancer en passant par le répertoire d'installation.
C:\ProgrameFile\...\NomDuJeux.exe ?

Pour info les journaux se situent dans l'observateur d'évènements -> https://www.pcastuces.com/pratique/windows/observateur_evenements/page1.htm
0
Simpoli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit des sims 3. Et oui j'ai déjà essayer de passer par le répertoire. J'ai a peut près tout essayer ...
0