Code 43 pour "unkown device"

malone34110 Messages postés 3 Statut Membre -  
malone34110 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème j'ai installé Windows seven 32 bit sur un "DELL INSPIRON 530S, tout c'est trés bien passé sauf pour ce périphérique " TEAC CA-200 19 en 1 blues touch".
Dans le gestionnaire de périphérique sa me dit CODE 43, unkown device. j'ai essayé en vain d'installer les drivers disponible sur le site de dell pour vista 32 bit ( ne trouvant rien de mieux) ,mais rien à faire. Si quelqu'un connait un correctif ou une manipulation dans la base de registre pour régler ce problème, ça serais avec plaisir , merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Si le driver n'est pas disponible sur le site de Dell pour Windows 7 c'est que le Pc ou le périphérique n'est pas considéré comme compatible avec cet OS.
0
Utilisateur anonyme

P.s: il ne te reste plus qu'à tenter de trouver des pilotes Windows 7 via touslesdrivers.com ou ma-config.com
0
malone34110 Messages postés 3 Statut Membre

je suis pas sur que c'est un problème de pilote, je pense plutôt a un bug de windows 7, à cause de cette erreur 43, mais je vais quand même faire un tours sur tes sites
0
Utilisateur anonyme

Un bug de Windows 7??? Tu n'as pas le bon pilote pour ton Pc pas compatible Windows 7 et tu dis que c'est Windows 7, lol
0
malone34110 Messages postés 3 Statut Membre

dans 80% des cas les pilotes vista 32 bits sont compatible seven 32 bits et pareil pour le 64 bits, j'ai trouvé des drivers pour windows seven mais windows me dit que les meilleur pilotes sont deja installé. Et surtout c'est cette erreur 43, qui d'après ce que j'ai vue sur de nombreux post, et un bug de windows 7. Donc c'est pour ça que j'en deduit ceux ci. ( ps: j'ai deja eu un bug similaire, et une modif dans la base de registre et c'etait reglé, c'est pour ça que je pose la question)
0