Probleme avec youtube,j'ai des bandes noir .
copbern
Messages postés
11
Statut
Membre
-
copbern Messages postés 11 Statut Membre -
copbern Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila j'explique mon problème.
j'ai ressèment poster une vidéo sur YouTube,[irl]https://www.youtube.com/watch?v=CxlXH-DYTEY/irl
et regarder par vous même j'ai des bandes noir sur le coter de ma vidéo :'( .Je ne sais pas pouquoi.J'ai fais le montage avec windows live movies maker,et je n'avais pas sa ,mais sur youtube sa me fais sa ,et j'aimerais donc avoir ma video qui prend tous l'écran.Mais je ne sais pas comment faire.Pouvez vous m'aider SVP .
j'ai ressèment poster une vidéo sur YouTube,[irl]https://www.youtube.com/watch?v=CxlXH-DYTEY/irl
et regarder par vous même j'ai des bandes noir sur le coter de ma vidéo :'( .Je ne sais pas pouquoi.J'ai fais le montage avec windows live movies maker,et je n'avais pas sa ,mais sur youtube sa me fais sa ,et j'aimerais donc avoir ma video qui prend tous l'écran.Mais je ne sais pas comment faire.Pouvez vous m'aider SVP .
A voir également:
- Probleme avec youtube,j'ai des bandes noir .
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Ecran noir - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Alors oui mais,quasiment toutes les vidéos de YouTube prennent pleine écran,c'est pas possible qu'il est tous recours a un logiciel pour leur donner la bonne taille.
Merci pour ta réponses mais ne penses tu pas qu'il y est une autre méthode vue que le logiciel et payant :'(
Merci pour ta réponses mais ne penses tu pas qu'il y est une autre méthode vue que le logiciel et payant :'(
Bonjours,
en fait c'est toi qui n'a pas mis les dimensions que youtube utilise pour les vidéos c'est à dire que tu dois redimensionner grâce à des logiciels comme camtasia studio 7 mais il est payant mais tu peux en trouver des gratuits sur internet.
en espérant que tu aura compris mon charabia :-)
en fait c'est toi qui n'a pas mis les dimensions que youtube utilise pour les vidéos c'est à dire que tu dois redimensionner grâce à des logiciels comme camtasia studio 7 mais il est payant mais tu peux en trouver des gratuits sur internet.
en espérant que tu aura compris mon charabia :-)