Impossible d'extraire un Divix avec Win rar

Fermé
Djepp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 09:38
Djepp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 17:05
Bonjour,

Bonjour,

J'essaie d'extraire un film Divix compressé avec Win Rar.

Dans la fenêtre d'extraction , je parviens à 65% (ligne du haut) et à 99% (ligne du bas) quand une fenêtre s'ouvre et annonce : "le volume suivant est requis pour continuer l'extraction. Insérez un disque et cliquez sur OK pour continuer". Il y a également la fonction "parcourir"...A quoi sert-elle ? Je ne parviens à rien.

Je possède 79Go sur mon disque dur, donc tout le volume nécessaire pour extraire un fichier qui fait 1 451 313 152 Octets ! Pourquoi devrais-je insérer un disque ???

Merci de m'aider, car cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, et par dépit et sans solution, j'avais tout simplement fini par supprimé le fichier sans réussir l'extraire. Quelqu'un a t-il une solution ?

Je précise que j'ai ouvert un dossier sur le" Bureau " et j'ai demandé à Win d'extraire vers ce dossier. Mais ça ne marche pas pour autant.

Je n'a pas licence mais la version d'essai. Ca ne m'empêche pas depuis toujours, d'extraire régulièrement d'autres fichiers avec cette version d'essai et ça marche très bien.

Merci d'avance pour votre aide ! :-)))

Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
A voir également:

3 réponses

bonjour,

c'est peut etre la cause la version d'essai essaye avec un gratuit ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7-zip
0
Djepp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 17:05
Je pense que c'est la version d''essai, parce que c'est ce qu'il me signale à chaque fois..Sauf que je l'utilise depuis 4 ans ! :-)))
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
10 avril 2012 à 13:15
Si tu n'y parviens toujours pas, tu peux quand même extraire partiellement ton divix en ne validant pas le bouton fermeture de winrar quand celui-ci te demande un nouveau disque, sinon ce qui a été extrait par winrar sera automatiquement effacé.
il suffit de faire un copier /coller des 65% ou 99% du divix extrait.
au moins tu auras une fraction de la video à défaut de la totalité.
0
Djepp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 17:03
Désolée, mais je ne comprends pas tout. Comment faire un copier/coller alors que les fichiers sont en cours d'extraction ?
En même temps, ça ne m'intéresse vraiment pas de n'avoir qu'une partie du film !
0