Je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail
sowilofehu
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sowilofehu -
sowilofehu -
Bonjour,
Hier, j'ai eu un message, que je pensais venir de gmail, me demandant toutes mes infos persos : nom, adresse, mot de passe, etc... J'y ai répondu et ce matin je ne peux plus accéder à gmail.
Ok, je suis naïve, je n'aurais peut-être pas dû, mais comment récupérer ma messagerie ?
Hier, j'ai eu un message, que je pensais venir de gmail, me demandant toutes mes infos persos : nom, adresse, mot de passe, etc... J'y ai répondu et ce matin je ne peux plus accéder à gmail.
Ok, je suis naïve, je n'aurais peut-être pas dû, mais comment récupérer ma messagerie ?
A voir également:
- Je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
essaye la question secrete, mais il est probable qu'elle ait été changée.
essaye de contacter le support gmail en leur expliquant la situation et en leur donnant le maximum d'information sur le compte (j'espère pour toi que tu as rentré les bonnes infos à la création du compte)
essaye de contacter le support gmail en leur expliquant la situation et en leur donnant le maximum d'information sur le compte (j'espère pour toi que tu as rentré les bonnes infos à la création du compte)
en allant sur la page d'accueil gmail, il y a un lien 'j'ai des problèmes de connexions'
en cliquant dessus, il est possible de préciser 'j'ai d'autres problèmes de connexion'.
je n'ai pas pu aller plus loin car il fallait une adresse gmail et j'en ai pas, mais je suppose que ça va finir par te donner la procédure a suivre.
en cliquant dessus, il est possible de préciser 'j'ai d'autres problèmes de connexion'.
je n'ai pas pu aller plus loin car il fallait une adresse gmail et j'en ai pas, mais je suppose que ça va finir par te donner la procédure a suivre.
Excuse mon ignorance.
On m'a volé mes données personnelles et mes messageries gmail (j'en ai 2)
Que faire ?
C'est un peu la détresse parce que je travaillais avec l'une d'entre elles ?