Je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail

sowilofehu Messages postés 18 Statut Membre -  
 sowilofehu -
Bonjour,

Hier, j'ai eu un message, que je pensais venir de gmail, me demandant toutes mes infos persos : nom, adresse, mot de passe, etc... J'y ai répondu et ce matin je ne peux plus accéder à gmail.
Ok, je suis naïve, je n'aurais peut-être pas dû, mais comment récupérer ma messagerie ?

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

essaye la question secrete, mais il est probable qu'elle ait été changée.
essaye de contacter le support gmail en leur expliquant la situation et en leur donnant le maximum d'information sur le compte (j'espère pour toi que tu as rentré les bonnes infos à la création du compte)
0
sowilofehu

Merci de ta réponse, mais comment contacter le support gmail ?
Excuse mon ignorance.
0
sowilofehu Messages postés 18 Statut Membre

Donc, j'ai été victime de, (je crois que ça s'appelle du pishing ?)
On m'a volé mes données personnelles et mes messageries gmail (j'en ai 2)
Que faire ?
C'est un peu la détresse parce que je travaillais avec l'une d'entre elles ?
0
dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en allant sur la page d'accueil gmail, il y a un lien 'j'ai des problèmes de connexions'
en cliquant dessus, il est possible de préciser 'j'ai d'autres problèmes de connexion'.
je n'ai pas pu aller plus loin car il fallait une adresse gmail et j'en ai pas, mais je suppose que ça va finir par te donner la procédure a suivre.
0
sowilofehu

merci, mais même en faisant comme ça, je n'arrive à rien, alors, j'ai carrémént recréé une autre messagerie.
Merci de ton aide.
0