Ldlc-pro.be - Extrait Kbis en Belgique?

Résolu/Fermé
Pandagirl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 01:57
 Live - 10 mai 2014 à 21:59
Bonjour,


Je viens de commander un pc portable via le site Internet ldlc-pro.be, et maintenant que la commande est effectuée, j'ai reçu un mail de confirmation me demandant des justificatifs prouvant que je suis bien professionnel (comme c'est un site de vente exclusive aux pros).
Ldlc-pro me demande un scan d'un extrait Kbis daté de moins de 3 mois.
Moi je veux bien leur envoyer, malheureusement, en Belgique, on n'a pas de tels documents... :s
Est-ce que vous connaissez l'équivalent belge de ce document?
Ou est-ce qu'un compatriote passant par là aurait déjà commandé sur ldlc-pro.be et pourrait me dire ce qu'il a envoyé?
J'ai bien un lettre officielle d'attribution de numéro TVA, mais elle date d'il y a plus de 3 mois... Croyez-vous que ça + facture datant de moins de 3 mois suffiraient?

Merci beaucoup.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 07:15
Salut

Et un petit email au service vente de ldlc-pro.be pour avoir le renseignement, ça ne t'es pas venu à l'idée?

Ils sont très sérieux, je commande tous mes composants ou presque chez eux mais pour les particuliers (ldlc.be)
1
Pandagirl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 12:41
Oui, j'ai bien pensé à envoyer un e-mail, mais comme il n'y avait pas vraiment d'adresse e-mail pour le SAV, seulement un numéro de téléphone français, je l'ai envoyé à l'adresse où on me demandait d'envoyer le justificatif demandé.
J'avais peur qu'à cette adresse, on ne traite pas mon problème, et à tout hasard, je me suis dit que je pouvais tant qu'à faire poser la question pour voir si d'autres consommateurs avaient été dans le même cas que moi.

Mais ils sont en effet très prompts à répondre, et j'ai reçu un e-mail de validation me disant que le nécessaire avait été fait et que je ne devais rien envoyer.

Merci pour ta réponse en tout cas, mais t'en fais pas... En général, quand je trouve pas, mes premiers réflexes sont d'aller chercher sur Google et d'envoyer un e-mail directement au service compétent si j'en ai la possibilité! =')


Tant qu'à faire, ce sujet permettra à d'autres futurs acheteurs belges de savoir quoi faire directement!
0
Content pour toi que ton problème soit résolu ;-)

A titre personnel je n'ai en aucun cas à me plaindre des services de LDLC qui est reconnu pour la qualité de ses services vente et après vente. Comme leur siège est à Lyon, je pense que l'adresse mail convient aussi pour nous (belges) et les suisses.
0
Faut leur fournir des copie de tes statut facture électrique téléphone bien a toi
0