Ldlc-pro.be - Extrait Kbis en Belgique?
Résolu/Fermé
Pandagirl
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dimanche 1 avril 2012
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10 avril 2012
-
10 avril 2012 à 01:57
Live - 10 mai 2014 à 21:59
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3 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 07:15
10 avril 2012 à 07:15
Salut
Et un petit email au service vente de ldlc-pro.be pour avoir le renseignement, ça ne t'es pas venu à l'idée?
Ils sont très sérieux, je commande tous mes composants ou presque chez eux mais pour les particuliers (ldlc.be)
Et un petit email au service vente de ldlc-pro.be pour avoir le renseignement, ça ne t'es pas venu à l'idée?
Ils sont très sérieux, je commande tous mes composants ou presque chez eux mais pour les particuliers (ldlc.be)
Pandagirl
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10 avril 2012
10 avril 2012 à 12:41
10 avril 2012 à 12:41
Oui, j'ai bien pensé à envoyer un e-mail, mais comme il n'y avait pas vraiment d'adresse e-mail pour le SAV, seulement un numéro de téléphone français, je l'ai envoyé à l'adresse où on me demandait d'envoyer le justificatif demandé.
J'avais peur qu'à cette adresse, on ne traite pas mon problème, et à tout hasard, je me suis dit que je pouvais tant qu'à faire poser la question pour voir si d'autres consommateurs avaient été dans le même cas que moi.
Mais ils sont en effet très prompts à répondre, et j'ai reçu un e-mail de validation me disant que le nécessaire avait été fait et que je ne devais rien envoyer.
Merci pour ta réponse en tout cas, mais t'en fais pas... En général, quand je trouve pas, mes premiers réflexes sont d'aller chercher sur Google et d'envoyer un e-mail directement au service compétent si j'en ai la possibilité! =')
Tant qu'à faire, ce sujet permettra à d'autres futurs acheteurs belges de savoir quoi faire directement!
J'avais peur qu'à cette adresse, on ne traite pas mon problème, et à tout hasard, je me suis dit que je pouvais tant qu'à faire poser la question pour voir si d'autres consommateurs avaient été dans le même cas que moi.
Mais ils sont en effet très prompts à répondre, et j'ai reçu un e-mail de validation me disant que le nécessaire avait été fait et que je ne devais rien envoyer.
Merci pour ta réponse en tout cas, mais t'en fais pas... En général, quand je trouve pas, mes premiers réflexes sont d'aller chercher sur Google et d'envoyer un e-mail directement au service compétent si j'en ai la possibilité! =')
Tant qu'à faire, ce sujet permettra à d'autres futurs acheteurs belges de savoir quoi faire directement!
Content pour toi que ton problème soit résolu ;-)
A titre personnel je n'ai en aucun cas à me plaindre des services de LDLC qui est reconnu pour la qualité de ses services vente et après vente. Comme leur siège est à Lyon, je pense que l'adresse mail convient aussi pour nous (belges) et les suisses.
A titre personnel je n'ai en aucun cas à me plaindre des services de LDLC qui est reconnu pour la qualité de ses services vente et après vente. Comme leur siège est à Lyon, je pense que l'adresse mail convient aussi pour nous (belges) et les suisses.