Touchpad bloque
Huang Zhang
-
willy -
willy -
Bonsoir,
J'ai un HP elitebook6930P et le touchpad c'est bloque, j'aimerais savoir si il y a un raccourcis pour le remettre d'aplomb.
J'ai deja essaye tous les fn+fx.
Et je souhaiterais une solution qui ne demanderais pas une souris (comme d'aller dans systeme-> souris -> parametre).
Je suis sous Windows 7 si ca peut influencer et j'ai un QWERTY.
Merci d'avance,
J'ai un HP elitebook6930P et le touchpad c'est bloque, j'aimerais savoir si il y a un raccourcis pour le remettre d'aplomb.
J'ai deja essaye tous les fn+fx.
Et je souhaiterais une solution qui ne demanderais pas une souris (comme d'aller dans systeme-> souris -> parametre).
Je suis sous Windows 7 si ca peut influencer et j'ai un QWERTY.
Merci d'avance,
A voir également:
- Touchpad bloque
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Touchpad - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
J'ai des précisions, en mode bourrin, c'est a dire en utilisant les touches windows, tab et les fleches, je suis bien parvenu a la partie "souris" et a ses paramètres.
Cependant le Synaptics touchpad n'est pas en noir mais en grise alors je n'arrive pas a la sélectionner, une idée ?
Cependant le Synaptics touchpad n'est pas en noir mais en grise alors je n'arrive pas a la sélectionner, une idée ?
Ben314
Messages postés
3302
Statut
Membre
1 497
y a pas comme un voyant orange sur le touchpadf ??? faut "taper" deux fois dessus
Huang Zhang
Non pas de voyant, il est "neutre"
J'ai eu le même problème. J'ai essayé plusieurs trucs sans succès :
- touche fn + Fx x variant de 1 à 9
-Eteindre et rallumer
-désinstaller réinstaller le pilot du touchpad
-débrancher la batterie.
La solution finalement a été la suivante:
Sur ma touche d'espace, à gauche, un petit rectangle bleu avec une sorte de loupe est dessiné. En appuyant sur la touche FN et la touche espace mon touchpad a été réactivé. Fallait le savoir !!
- touche fn + Fx x variant de 1 à 9
-Eteindre et rallumer
-désinstaller réinstaller le pilot du touchpad
-débrancher la batterie.
La solution finalement a été la suivante:
Sur ma touche d'espace, à gauche, un petit rectangle bleu avec une sorte de loupe est dessiné. En appuyant sur la touche FN et la touche espace mon touchpad a été réactivé. Fallait le savoir !!