Problème d'alimentation Dell

Fermé
Mina - 10 avril 2012 à 00:32
 Mina - 10 avril 2012 à 00:54
Bonjour,

Alors voila le soucis, j'ai récemment acquis un Xp 17 de chez Dell, mais depuis un moment il ne se recharge plus et je suis obligée de le laisser sous alimentation, c'en est venu à un point que dès que le cable se débranche d'ordinateur s'éteint, assez problématique n'est-il pas ?
Avant j'avais quelques minutes pour rebrancher le cable et le même message d'erreur apparaissait en me disant de vérifier le branchement, je ne vois pas vraiment d'où peux venir le problème.
Je précise que le pc date de novembre/décembre.

Merci à ceux qui me répondrons, si vous voulez de quelconques précisions pour vous aider à analyser le problème, il n'y a, évidement, aucuns soucis !

4 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
10 avril 2012 à 00:34
C'est pas ta batterie qui est en train de rendre l'âme ?
0
Je sais pas du tout...déjà ?
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
Modifié par SmallFitz le 10/04/2012 à 00:51
Ben il te faut tester.
Déjà regarde si ta batterie est bien en place, parce que si y'en a pas, c'est normal que le PC devienne tout noir quand il est plus sur le secteur !
Tu branches ton PC, t'attends que ta batterie soit chargée à fond.
Puis tu débranches, et tu guettes, chrono en main =P
0
Le pc est constament branché, ce que je trouve bizarre c'est que le logo dans la barre d'outils en bas indique que c'est en charge mais quand on passe la souris dessus y a marqué 0% disponibles (branché, pas en charge)

Edit = et je viens de regarder dans le panneau de config, l'ordi dit que la batterie fonctionne bien..
0